Bonjour
J'ai acheté une télé 164cm à conforama, ayant des soucis de banding et clouding j'ai donc dû contacter saveo pour faire venir un technicien au vu de la dimension de la tv.
Un "technicien" s'est donc déplacé samedi 30 septembre, oui je met entre guillemets car je ne sais pas si on peut appeler ça un technicien. Celui ci n'a rien fait, aucun test aucun réglage et a seulement pris deux photos puis est reparti. Il ne comprenait même pas les termes techniques que je mettais en avant pour expliquer les problèmes. Il ne m'a apporté aucune solution.
J'appelle donc saveo ce samedi en fin de journée et une personne me dit qu'ils vont contacter directement sony.
Lundi 2 septembre je vois sur le site saveo que le dossier est déjà clôturé ! Rien n'a été fait aucun solution apportée.
Je rappelle donc pour demander des explications et on me dit qu'un technicien va m'appeler entre midi et 13h ce mardi,ce qui a été fait. Or c'est une hôtesse qui m'appelle et non un technicien ! Celle ci ne connaît pas mon problème et ne peut même pas me passer de technicien ! J'insiste donc et je suis mis en attente pour me retrouver avec le service technique sony!
Bref je suis toujours avec le même problème et j'ai l'impression que saveo cherche à "fuir" mon problème plutôt que de m'aider.
Je ne conseille à personne d'acheter chez conforama si c'est pour avoir à faire à de tels incompétents ! Et je peux vous dire que tout mon entourage va le savoir.