FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TRES FURIEUX .Vous chargez ma carte sans envoyer mon colis

Elisee2012
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 08 avr. 2013, 12:36

TRES FURIEUX .Vous chargez ma carte sans envoyer mon colis

Messagepar Elisee2012 » 08 avr. 2013, 13:12

salut
Je suis furieux tres FURIEUX. Je crois je vais jamais paye mes prochains articles sur RUE DU COMMERCE. Dans ce 21 eme siecle et avec des nouvelles technologies , il est impossible de voir un email sur votres site. il n a AUCUN EMAIL pour vous contacter.. Ne me dites pas d aller a espace client, car j ai tous verifier sur ma commande et y a pas de email pour clients. C est la moindre des choses..Vous avez mis un numero de tel 08 qui coute de l 'argent.. qu elle genre de site etes vous? et quand je voyage a l etranger je n ai pas la capacite de vous appeler sur le 08

J ai acheter mon ordinateur depuis le 27 mars numero de commande 96433773, et mon nom est Affoue Elisee Yao et jusqu a present vous ne repondez jamais a mes reponses de facon pratique, mais juste des reponses automatiques. d abords vous m avez dis d envoyer par scan la carte bancaire utilise pour faire le paiement et mon passeport ou carte de sejour. J ai envoye les documents demande et la par surprise comme si vous avez oubliez vous demandez encore justificatif d'identité concernant l'adresse de livraison demandée. Tres enerve j ai envoye quand meme ma quittance de loyer dans le quel est ecrit mon addresse. Vous m envoyez un autre email pour dire vous attendez encore justificatif d'identité concernant l'adresse de livraison demandée. De quel justificatifs parlez vous ? j envoie une question pour demander quel genre de documents vous parlez mais aucune reponse precise mais les meme reponses automatiques qui repondent pas a ma question.Votre site est une cacophonie... voila pourquoi on ne va jamais avance en France. depuis quand un site internet demande toute ces lourdeur administrative .. n est ce pas pour cela qu on fais des transaction en ligne. s il faut attendre des semaines pour un ordinateur mieux vaut le payer dans une boutiques .

En plus vous prenez sur ma carte bancaire la somme que j ai paye sans que ma mon ordinateur soit livre. Vous demandez des justificatifs et bizarrement vous prenez sur ma carte? Etes vous serieux. ? Je veux que vous m envoyez mon ordinateur maintenant immediatement... ou bien si vous attendez encore longtemps rembourser mon argent.

J attends impatiemment votre reposne et mon ordinateur.

Elisee Yao

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: TRES FURIEUX .Vous chargez ma carte sans envoyer mon col

Messagepar RueDuCommerce » 09 avr. 2013, 15:59

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

D'après votre compte client, votre commande 96433773 est toujours en attente de justificatifs.

En effet le service vérifications vous a demandé une photocopie de la pièce d'identité du porteur de la Carte Bleue et sans ce document, votre commande ne pourra pas être expédiée.

Concernant le débit de votre carte bleue, il est bien stipulé dans nos conditions générales de vente que lors d'une demande de paiement en 3 fois, la 1er mensualité est débitée à validation de la commande.

Pour l'email de contact, nous ne pouvons malheureusement pas en avoir une, avec le million de visiteurs sur notre site, cela serait juste ingérable.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,

Sivatha


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Elisee2012
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 08 avr. 2013, 12:36

Re: TRES FURIEUX .Vous chargez ma carte sans envoyer mon col

Messagepar Elisee2012 » 12 avr. 2013, 16:13

c est mon fiance qui est citoyen norvegien qui m a fait le payement. Dois je photocopie son passeport ou bien etant donne qu il n est pas francais cela pose un probleme.

J attends impatiemment votre reponse.

Merci
J attends la reponse

Elisee Yao

Elisee2012
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 08 avr. 2013, 12:36

Re: TRES FURIEUX .Vous chargez ma carte sans envoyer mon col

Messagepar Elisee2012 » 12 avr. 2013, 16:39

Dites moi comment faire pour annuler ma commande si je le souhaite bien.. Je ne vois pas le bouton orange " annuler ma commande". Dites moi exactement comment je peux le faire s il arrive que je souhaite annuler ma commande. Combien de temps cela prend pour que vous me repayer mon argent qui a ete debite sur ma carte. Pour le moment j ai pas encore decide d annuler seulement donner moi les infos necessaires.

Merci
Elisee Yao

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: TRES FURIEUX .Vous chargez ma carte sans envoyer mon col

Messagepar RueDuCommerce » 15 avr. 2013, 10:44

Bonjour,

Effectivement, si le porteur de la carte bancaire est votre fiancé, il nous faudrait une photocopie de sa pièce d'identité ou passeport. Rassurez-vous la nationalité importe peu.

Si vous souhaitez annuler la commande, vous pouvez m'en faire la demande ici même.

Pour le remboursement, la 1er mensualité vous sera recréditée sous 4 à 5 jours ouvrés maximum et les 2 autres échéances annulées.

Je reste bien entendu à votre disposition.

Cordialement,

Sivatha

Elisee2012
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 08 avr. 2013, 12:36

Re: TRES FURIEUX .Vous chargez ma carte sans envoyer mon col

Messagepar Elisee2012 » 18 avr. 2013, 09:54

Bonjour Sivatha

Je souhaiterais annule ma commande 96433773, et etre rembourse le plus rapidement possible. Mon nom c est Affoue Elisee Yao. Combien de temps pour qu mon argent soit rembourse?
Merci

J attends votre reponse le plus rapidement possible merci

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: TRES FURIEUX .Vous chargez ma carte sans envoyer mon col

Messagepar RueDuCommerce » 18 avr. 2013, 15:10

Bonjour,

Suite à votre demande, votre commande a été annulée ce jour.

Vous serez remboursé de la 1er mensualité sous 48 à 72 heures ouvrées maximum par recrédit bancaire et les 2 dernières échéances annulées.

Bonne fin de journée à vous.

Cordialement,

Sivatha

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus