FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Aucun hôtel n'accepte ma réservation Wonderbox

Verane
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 mai 2018, 13:57

Aucun hôtel n'accepte ma réservation Wonderbox

Messagepar Verane » 21 mai 2018, 14:00

Mon conjoint m'a offert un coffret Wonderbox d'une valeur de 199 euros, pour un séjour de deux nuits partout, en Europe. Nous avons souhaité l'utiliser pour un séjour à Madrid, fin mai 2018, mais les déconvenues se sont accumulées :
1/ nous avons contacté par téléphone, un hôtel figurant dans la liste, en ligne notre interlocuteur nous a indiqué que des chambres étaient disponibles et que nous n'avions qu'à envoyé les références de notre wonderbox par mail : quelques jours plus tard, nous ne recevions pas un mail de confirmation mais un mail nous indiquant qu'ils ne prenaient pas de réservation "wonderbox" entre mai et juin ! malgré notre insistance nous n'avons pas eu gain de cause.
2/ nous avons fait par de notre problème au service client wonderbox qui a mis plusieurs semaines pour nous donner une réponse négative, mais pour cela, j'ai du les contacter à deux reprises par téléphone, car il ne répondait pas à mon mail. Malgré nos demandes, nous n'avons eu aucune aide pour notre réservation, et les seuls messages que nous avons eu de leur part étaient des mails "types" et donc un service pas du tout personnalisé. A ce jour, nous attendons toujours un réel accompagnement de wonderbox ;
3/ Nous avons tenté d'écrire à 3 autres hôtels du centre de Madrid, nous n'avons soit eu aucune réponse, soit la même réponse que le premier mail à savoir "nous ne prenons pas de réservation Wonderbox entre mai et juin".
Quelqu'un peut-il m'expliquer cette façon de faire ? nous avons payé une box hors de prix pour ne pouvoir l'utiliser qu'en période creuse la où personne ne part en vacances ?
Le coffret évoque des réserves en ce qui concerne la disponibilité des hôtels mais en aucun cas de leur refus. En effet, tous les hôtels que nous avons contacté ont encore des chambres de disponibles à ce jour, comme nous avons pu le constater sur leurs sites internet.
nous nous retrouvons donc à une semaine de partir sans n'avoir aucun logement alors que nous nous y étions pris un mois à l'avance ! Tout ça parce que les prix négociés ne doivent pas du tout être avantageux pour les hôtels, mais qui trinque ? pas wonderbox ni les hôtels, mais les clients qui doivent, si l'on suit leurs principes, partir au soleil en hiver et à la montagne en été.

cathy6667
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 juin 2018, 11:26

Re: Aucun hôtel n'accepte ma réservation Wonderbox

Messagepar cathy6667 » 30 juin 2018, 11:31

Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème sur des réservations en France. Je vois des dates disponibles sur le site internet des établissements mais quand j'appelle pour réserver dans le cadre de ma wonderbox, il n'y a pas de place disponible !
Fini pour moi les wonderbox !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Wonderbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus