FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Wonderbox: aucun sens commercial et mépris du client

JulieP
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 févr. 2016, 11:12

Wonderbox: aucun sens commercial et mépris du client

Messagepar JulieP » 10 févr. 2016, 11:29

Voici mon aventure Wonderbox décevante:

En décembre dernier j'ai acheté deux coffrets wonderbox pour mes parents. J'ai ainsi reçu un coffret Petit Déjeuner pétillant pour moi même.

Début janvier je consulte le site internet de Wonderbox et choisi l'endroit où prendre mon petit déjeuner. Comme l'endroit est dans un hôtel, je décide de m'offrir une nuit dans ce même hôtel. Je réserve la chambre par internet et appelle de suite l'hôtel pour confirmer le déjeuner. Et là l'hôtel m'annonce qu'il ne travaille plus avec Wonderbox.

J'appelle Wonderbox et la personne en ligne me confirme qu'ils ne sont plus partenaires mais que le site est gelé jusqu'environ le 15 janvier et que c'est pour ça que les infos ne sont pas à jour. Je lui signale que la non mise à jour de leur site m'a induite en erreur et que je me retrouve maintenant avec une chambre d'hôtel (avec des frais d'annulation élevés) mais dans l'impossibilité de prendre le petit déjeuner. Elle me dit qu'elle comprend mais qu'en général les gens ne prennent pas de nuit supplémentaire alors ça ne leur arrive jamais. Elle me demande d'écrire à l'adresse email pour demander un geste commercial, ce que je fais.

Un mois et un rappel plus tard, toujours pas de réponse. J'appelle donc le service commercial. Je reçois une réponse glaciale et méprisante. Cette nouvelle personne me dit que vu que mon bon est déjà un cadeau il ne faut pas espérer plus. Elle me dit que je n'avais qu'à annuler la chambre plutôt que d'attendre leur réponse (les frais d'annulation sont le prix de la chambre). Elle sous-entend que la réponse de sa collègue le mois dernier était fausse et qu'ils devront investiguer. Je lui demande de recevoir une réponse par écrit et elle souffle à l'autre bout de l'écouteur.

Honnêtement je me fous du geste commercial mais je trouve inacceptable de ne pas être considérée comme cliente parce que j'ai reçu le bon et surtout je trouve qu'une réponse à mes emails, ne fut-ce qu'un mot d'excuse pour la confusion était la moindre des choses.

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: Wonderbox: aucun sens commercial et mépris du client

Messagepar Modérateur Wonderbox » 11 févr. 2016, 11:39

Bonjour JulieP,

Je suis sincèrement désolée des problèmes que vous avez rencontrés avec notre Service Client.
Nous avons à cœur de satisfaire l'ensemble de nos clients et cette situation n'est pas acceptable. Je vous invite à contacter notre Médiateur via l'adresse [email protected] en précisant le nom de ce forum, le numéro de votre chèque cadeau et vos coordonnées.
Merci et bonne journée.

Cordialement,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Wonderbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus