FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Attention site yakarouler.com

denis_denis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 mai 2012, 08:33

Attention site yakarouler.com

Messagepar denis_denis » 04 mai 2012, 08:54

Bonjour,

Je tenais à vous informer de cette mésaventure concernant une commande faite auprès de ce site qui inonde de publicité les pages Internet.

Ils vantent sur leur site une possibilité de "satisfait ou remboursé" mais il n'en ai rien !
J'ai retourné un kit de frein qui ne correspondait pas à ma saxo, alors que c’était sensé correspondre puisqu'on indique le numéro de carte grise de notre voiture sur le site.

Ils n'ont pas accepté le retour car j'ai ouvert le paquet et je ne l'ai pas reconditionné en remettant tous les plastiques autour. Après leur avoir précisé que je n'avais pas un atelier de reconditionnement chez moi et que je ne pouvais faire autrement, ils m'ont rétorqué que tout était en vrac dans le paquet et impropre à la revente. J'avais pourtant renvoyé le paquet d'origine avec leur enveloppe retour, et je l'avais pourtant bien reçu une première fois de mon côté.

Malgré mes relances, ils n'ont rien voulu savoir et m'ont finalement répondu dans un français approximatif qu'ils ne respecteraient pas leurs engagements de retours.

J'ai finalement trouvé un kit de frein correspondant chez autobacs et pour moins cher.

Bref, je vous conseille d'éviter ce site absolument qui dénigre les relations commerciales et qui en plus n'est même pas intéressant financièrement. Une vraie arnaque !

yakarouler
Représentant d'une marque
Messages : 159
Enregistré le : 15 mars 2012, 17:50

Re: Attention site yakarouler.com

Messagepar yakarouler » 09 mai 2012, 09:54

Bonjour,

Afin de pouvoir traiter votre demande, merci de nous contacter par message privé ou sur [email protected]

Cordialement,
Yakarouler.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


denis_denis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 mai 2012, 08:33

Re: Attention site yakarouler.com

Messagepar denis_denis » 16 mai 2012, 15:34

A savoir : ne pas croire qu'avec le message de réponse de Yakarouler ils traitent pour autant les demandes. Je les ai relancés et à ce jour, rien de nouveau, l'arnaque se poursuit ...

maclarenx
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 juin 2012, 12:51

Re: Attention site yakarouler.com

Messagepar maclarenx » 24 juin 2012, 13:22

Client chez yakarouler depuis 2 Ans.
J'ai passer commande chez yakarouler.com le 17/05/2012 N° CDE 27086791Y800315 d'une chaine radio ALPINE CDE W235BT, j'ai reçu un poste d'occasion et incomplet.
En effet le poste devais être certainement un poste d'exposition sans les plastiques de protection,avec les sachet d'accessoire des clef de démontage déjà ouvert et scotcher avec du rubans adhésive.Quand a l'accessoire manquant,c est tout simplement le micro téléphone.( chez yakarouler il et en option, mais chez ALPINE il et fourni)

Je le signale a Yakarouler,est il me répondent,: " merci de faire des photos et de nous les envoyer" ce que je fait.

après envoie je vous poste la réponse gage de ce site marchant a éviter, no comment. :lol:

Le 7 juin 2012 à 15:44, "Yann service clients yakarouler.com" <[email protected]> a écrit :

> Bonjour
>
> bon cela parrait etonnant qu'il soit reçus comme ca...
>
> mais que le sachet d'accessoire soit ouvert .... mais il est complet.
> l'ecran a des trace de doigt... mais ne parrait pas rayé
> il y a des traces sur le cadre arrière de l'autoradio, qui sont les traces du cadre de fixation de l'autoradio... les traces sont visible des le retrait du cadre
>
>
> donc en faite si on sort l'autoradio et on essaye de le monter, il a des trace de doigt sur la façade, on a le sachet d'accessoire ouvert pour monter l'autoradio, et on a des traces sur le corps de l'autoradio.
>
> mais commetn savoir si c'est vous qui l'avez essayé, ou si vous l'avez reçu comme ça...

Vous voila prévenue.
Ce ne seras jamais qu'une plainte de plus parmi tant d'autres.
Je m'adresse au autorité compétentes, avec 6 lettres Recommander pour plus de 30€ de poste, sachant que cette autoradio m'a été vendu au même prix des magasin a pignon sur rue.de quoi faire réfléchir plus d'un.
je vais poster sur des forum les photos de ce dernier.
Bon courage a tous.
Cdl Alexandre

maclarenx
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 juin 2012, 12:51

Re: Attention site yakarouler.com

Messagepar maclarenx » 24 juin 2012, 13:52

Dommage que je ne puisse poster les photos.
Voici une autre réponse de YAKAROULER concernant un poste radio acheter Neuf et reçus d'occasion CDE N°27086791Y800315
_______________________________
Bonjour

nous ne pourrons pas vous accorder le remboursement de ce produit, car votre colis a été livré le 24/05, et vous nous avez prévenu du problème que le 28/05 , soit 4 jours après, ce qui vous laisse largement le temps d'essayer le produit.
en réglé générale, quand on achète un produit "passionnel comme un autoradio double din, des l'arrivé de sa commande on ouvre la boite pour voir son nouveau "jouet"

si le produit était dans l’état que vous nous dite, vous auriez fait votre de suite, et non 4 jours après...

voila pourquoi nous devons porter ce doute sur la réception de ce produit soit disant d'occasion...

nous sommes navré que notre émail précédent vous ai choqué, mais comme nous l'indiquons dans nos conditions de vente nous ne reprenons pas les produits monté

cordialement
yakarouler.com

Pour répondre a monsieur Yann de Yakarouler
Primo :Nous ne sommes pas a Noël a la veille des cadeaux.
Le colis en question a été livré chez ma gardienne, de plus comment voulez vous que j'installe ce poste si je ne suis pas qualifier pour le faire?

Monsieur Yann, vous dite que le poste a des trace de doit mais n'est pas rayer,que les sachet sont ouvert mais complet, (sauf pour le micro)
certes, cela confirme que vous avez bien reçu les photos, et que vous vous décharger de toute responsabilité, ce qui confirme aussi votre politique commercial, BRAVO monsieur Yann ([email protected]) et BRAVO a Yakarouler.

" Dans la phrase: j'ai acheter un produit neuf, quelle et le mots que vous ne comprenez pas?

Savez vous faire la différence entre produit neuf et d'occasion?.
Les internautes jugerons par eu même, et je reste courtois.
Cordialement Monsieur Yann

cornito
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 avr. 2013, 06:54

Re: Attention site yakarouler.com

Messagepar cornito » 09 avr. 2013, 07:02

j'ai commandé 2 bras de suspensions pour une 206 avec les references de la carte grise !!
" commande 27086791y1199262" ( pour les [Message Modéré] qui liront çe message )
je n'ai pas reçu les bons je veux les retourner ils n'en veulent plus

ils vendent n'importe quoi , encaissent le fric et aprés demerdez vous

fuyons ces marchands de tapis bons a rien [Message Modéré] on est des particuliers pas des pro de l'auto on leur fait confiance et ils nous trompent !!


je vais deposer plainte au tribunal de proximité et contacter 50 millions de consomateurs !

oto68
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 18 juin 2013, 05:07

Re: Attention site yakarouler.com

Messagepar oto68 » 18 juin 2013, 06:36

Pareil pour moi je suis vraiment pas satisfait. J'ai passé commande et après réception j'ai pas eu les bonne pièce, je suis dégouté vraiment dégueulasse de leurs par. Maintenant c'est à moi de faire leurs job, non mais allo
Regarde avec ta banque si y a pas moyen de faire opposition ce que je vais essayé de faire aujourd'hui.

medsam
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 14 juin 2013, 13:53

Re: Attention site yakarouler.com

Messagepar medsam » 24 juin 2013, 16:06

Bonjour, bonsoir

Au vu du nombre de clients insatisfaits et piégés par Yakarouler,
je vous propose de saisir les juristes de que choisir et de déposer un recours envers ce site.

Cela ne peu plus durée de se faire pigeonner!!!!!!!!!!!!!

IL EST TEMPS DE SE REVEILLER CHER PATRIOTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yakarouler
Représentant d'une marque
Messages : 159
Enregistré le : 15 mars 2012, 17:50

Re: Attention site yakarouler.com

Messagepar yakarouler » 08 juil. 2013, 12:09

Bonjour
Afin de vous répondre, nous avons besoin de vos numéros de commande.
Nous restons à votre disposition pour vous démontrer, s'il en était besoin, notre sérieux et notre engagement à vous servir.

Cordialement,

Caroline
Service Client Yakarouler.com

medsam
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 14 juin 2013, 13:53

Re: Attention site yakarouler.com

Messagepar medsam » 09 juil. 2013, 10:10

"Nous restons à votre disposition pour vous démontrer, s'il en était besoin, notre sérieux et notre engagement à vous servir."
Concernant votre sérieux et votre engagement (ils nous prennent vraiment pour des [Message Modéré])
vous m'avez vacciné, et je vous remercie d'étayer mes dires avec vos réponses préformatées.
Tous unis pour combattre et faire disparaître les [Message Modéré]....(y'a du boulot!!!)
Modifié en dernier par Modérateur QC le 09 juil. 2013, 13:11, modifié 1 fois.
Raison : Vulgarité

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus