Bonjour,
Je me permets de créer ce post car je n'arrive pas à venir à bout de mes démarches en appelant la plateforme téléphonique de Wonderbox.
Je vous explique la situation: Je suis en train, et ce depuis plusieurs mois, de littéralement faire des pieds et des mains pour faire activer une box qui m'a été offerte en septembre l'année dernière (chèque 70056991362). J'ai en effet eu la mauvaise surprise, au moment de l'activation sur le site, de voir que la box n'avait pas été activée en magasin. Premier appel au call center Wonderbox: envoyez-nous la preuve d'achat.
Je contacte les amis qui me l'ont offerte, en leur réclamant le ticket de caisse... Malheureusement ils ne l'avaient pas conservé... Je rappelle Wonderbox, qui me réclame cette fois les extraits de compte de mes amis sur lesquels figure l'achat de la box. Je m'exécute, pas ravie et un peu gênée de devoir leur réclamer ces justificatifs... Ils font les recherches, m'envoient les documents... Je recontacte le call center, fais parvenir les extraits de compte. Retour de leur part: ce n'est pas suffisant, il faut le ticket de caisse, appelez le magasin où vos amis ont acheté la box. Je commence à être déjà bien bien énervée... J'appelle le magasin, une personne compétente et professionnelle m'envoie rapidement par mail le duplicata du ticket de caisse que je renvoie à Wonderbox. Retour de leur part: le nom du magasin n'est pas indiqué sur le duplicata... Donc je vous renvoie le mail intégral de la responsable du magasin, avec le duplicata en pièce jointe!
Ayant fait preuve de ma bonne foi, le call center accepte ma preuve d'achat et m'indique maintenant que ma box est en cours de validation... Cela fait maintenant 1 mois que ça dure, et la box n'est toujours pas validée... A chaque fois que je rappelle, on me dit qu'elle sera validée dans les prochains jours, mais il n'en est rien... J'espère donc que le médiateur Wonderbox répondra ici à ma requête et validera ENFIN ma box... Car elle n'est valide que jusqu'au mois de mars...