FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Wonderbox: soucis de validation de box

tambiliya
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 nov. 2015, 18:58

Wonderbox: soucis de validation de box

Messagepar tambiliya » 18 nov. 2015, 18:59

Bonjour,

Je me permets de créer ce post car je n'arrive pas à venir à bout de mes démarches en appelant la plateforme téléphonique de Wonderbox.

Je vous explique la situation: Je suis en train, et ce depuis plusieurs mois, de littéralement faire des pieds et des mains pour faire activer une box qui m'a été offerte en septembre l'année dernière (chèque 70056991362). J'ai en effet eu la mauvaise surprise, au moment de l'activation sur le site, de voir que la box n'avait pas été activée en magasin. Premier appel au call center Wonderbox: envoyez-nous la preuve d'achat.

Je contacte les amis qui me l'ont offerte, en leur réclamant le ticket de caisse... Malheureusement ils ne l'avaient pas conservé... Je rappelle Wonderbox, qui me réclame cette fois les extraits de compte de mes amis sur lesquels figure l'achat de la box. Je m'exécute, pas ravie et un peu gênée de devoir leur réclamer ces justificatifs... Ils font les recherches, m'envoient les documents... Je recontacte le call center, fais parvenir les extraits de compte. Retour de leur part: ce n'est pas suffisant, il faut le ticket de caisse, appelez le magasin où vos amis ont acheté la box. Je commence à être déjà bien bien énervée... J'appelle le magasin, une personne compétente et professionnelle m'envoie rapidement par mail le duplicata du ticket de caisse que je renvoie à Wonderbox. Retour de leur part: le nom du magasin n'est pas indiqué sur le duplicata... Donc je vous renvoie le mail intégral de la responsable du magasin, avec le duplicata en pièce jointe!

Ayant fait preuve de ma bonne foi, le call center accepte ma preuve d'achat et m'indique maintenant que ma box est en cours de validation... Cela fait maintenant 1 mois que ça dure, et la box n'est toujours pas validée... A chaque fois que je rappelle, on me dit qu'elle sera validée dans les prochains jours, mais il n'en est rien... J'espère donc que le médiateur Wonderbox répondra ici à ma requête et validera ENFIN ma box... Car elle n'est valide que jusqu'au mois de mars...

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: Wonderbox: soucis de validation de box

Messagepar Modérateur Wonderbox » 19 nov. 2015, 12:01

tambiliya a écrit :Bonjour,

Je me permets de créer ce post car je n'arrive pas à venir à bout de mes démarches en appelant la plateforme téléphonique de Wonderbox.

Je vous explique la situation: Je suis en train, et ce depuis plusieurs mois, de littéralement faire des pieds et des mains pour faire activer une box qui m'a été offerte en septembre l'année dernière (chèque 70056991362). J'ai en effet eu la mauvaise surprise, au moment de l'activation sur le site, de voir que la box n'avait pas été activée en magasin. Premier appel au call center Wonderbox: envoyez-nous la preuve d'achat.

Je contacte les amis qui me l'ont offerte, en leur réclamant le ticket de caisse... Malheureusement ils ne l'avaient pas conservé... Je rappelle Wonderbox, qui me réclame cette fois les extraits de compte de mes amis sur lesquels figure l'achat de la box. Je m'exécute, pas ravie et un peu gênée de devoir leur réclamer ces justificatifs... Ils font les recherches, m'envoient les documents... Je recontacte le call center, fais parvenir les extraits de compte. Retour de leur part: ce n'est pas suffisant, il faut le ticket de caisse, appelez le magasin où vos amis ont acheté la box. Je commence à être déjà bien bien énervée... J'appelle le magasin, une personne compétente et professionnelle m'envoie rapidement par mail le duplicata du ticket de caisse que je renvoie à Wonderbox. Retour de leur part: le nom du magasin n'est pas indiqué sur le duplicata... Donc je vous renvoie le mail intégral de la responsable du magasin, avec le duplicata en pièce jointe!

Ayant fait preuve de ma bonne foi, le call center accepte ma preuve d'achat et m'indique maintenant que ma box est en cours de validation... Cela fait maintenant 1 mois que ça dure, et la box n'est toujours pas validée... A chaque fois que je rappelle, on me dit qu'elle sera validée dans les prochains jours, mais il n'en est rien... J'espère donc que le médiateur Wonderbox répondra ici à ma requête et validera ENFIN ma box... Car elle n'est valide que jusqu'au mois de mars...


Bonjour,
Pourriez-vous svp nous envoyer la référence de votre coffret à l'adresse : [email protected] tout en mentionnant le nom de ce forum ?
Dès réception de votre courriel, nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les meilleurs délais.

D'avance Merci,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Stefane b
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 17 févr. 2016, 14:25

Re: Wonderbox: soucis de validation de box

Messagepar Stefane b » 18 févr. 2016, 16:00

Ai eu exactement le même problème avec une box achetée par une de nos filles à Noël dernier , pas de validation possible ... commentaires des personnes appelées 'service client' peut-être une box volée. .. mieux vaut en rire, je préfère demander remboursement au site de achat , je suppose que sinon le pire est devant nous

Cclltt
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 juin 2018, 14:43

Re: Wonderbox: soucis de validation de box

Messagepar Cclltt » 27 juin 2018, 14:50

Grosse deception !
On nous a offert un coffret pour notre anniversaire mais nous ne pouvons l'utiliser car nous ne pouvons pas nous enregistrer sur le site.
On nous demande de téléphoner au service client avec le ticket de caisse (un comble pour un cadeau)
Je téléphone au service client avec le ticket de carte bleue pour savoir le problème, on me répond qu'il faut retourner au magasin pour avoir un ticket de caisse ! Mais c'est un cadeau...
J'explique que c'est compliqué, on me répond : "si vous voulez utiliser votre coffret, il faut le ticket de caisse aucun essai de conciliation pour prendre en compte la demande du client alors que c'est quand même un grosse somme.
Lorsque je compare avec le service Smartbox, que nous avons déjà utilisé à plusieurs reprises sans aucun problème, voici la réponse donnée : "ce sont deux entreprises qui n'ont rien à voir". Peut être mais le service est bien plus professionnel pour le même type de prestation.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Wonderbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus