FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Prizee, ou, arnaque à plein temps

Kainn
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 juil. 2014, 12:47

Prizee, ou, arnaque à plein temps

Messagepar Kainn » 15 juil. 2014, 13:07

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum car je souhaitais dénoncer le site de Prizee et mon père qui est abonner UFC m'a dit que c'était le meilleur endroit pour le faire.

Voila donc un peu l'histoire ;
Je me suis inscrit sur Prizee il y a maintenant 10 ans (screen dus site)
Image

J'ai effectivement eu une période ou je n'ai pas jouer mais ce n'ai pas la majorité du temps.
J'ai réussi à cumuler beaucoup de points à raison de mes parties quotidiennes offertes par le site (plus quelques parties acheté au fois de temps en temps)
Image
Très content de moi il n'y à qu'un cadeaux que je ne peux pas demander n'ayant pas l’argent (Bubz sur le site) nécessaire.

Mais voila ou le bas blesse, c'est que Prizee change régulièrement sa politique de gain des cadeaux et donc aujourd'hui il faut des bubz+des zeeps qui permettent de misé dans les enchères, sauf que voila le cadeau que je voulais :
Image
[EDIT : Il s'agit d'un samsung galaxy S4 et l'enchère max est à plus de 75 000 zeeps]
J'ai donc fait mon petit calcul et si je veux pouvoir obtenir mon cadeau, il faut que je dépense plus de 2000 euros en partie supplémentaire pour l'avoir ... Ou est le site gratuit dans tout ça???

J'ai donc envoyer un courrier à Prizee et j'ai eu une réponse fantastique :
Bonjour,

Comme je vous le disais la dernière fois, votre site est une honte!!!
Depuis le temps que je suis dessus, que je joue de façon régulière et que j’investis de mon temps, et est ce que je vais pouvoir avoir un cadeau un jour, la réponse est NON!!

Votre site se dit être gratuit, mais seul les personnes ayant dépenser beaucoup d'argent peuvent espérer récupérer un cadeau car le mode des zeeps fausse totalement la possibilité pour les joueurs casuals de gagner quelque chose.
En effet, j'ai moi même quelques fois payer pour jouer, et je cumule 3448 Zeeps, mais j'ai 620,27 bubz ... quand je vois que je peux prétendre à 99% des cadeaux du site mais que je vois des gens qui ont plus de 50 000 zeeps, comment puis je espèrer gagner quelque chose.

Le site est bien un site gratuit proposant des cadeaux lorsque l'on gagne des bubz ... qui au final ne serve à rien surtout depuis la dernière MAJ et le system des enchères.

Je suis en lien avec des hebdomadaires de protection des consommateurs, je vais voir ce qu'il pense de cela sachant que tous les joueurs classiques comme moi se font finalement avoir, tout simplement.
Je leur expliquerais bien les choses de façon concrète ;
J'ai actuellement la possibilité de prendre un samsung galaxy S4 mon comte de bubz étant assez élever car j'ai jouer très longtemps pour monter ça.
Et malgré cela je ne l'aurais jamais car si je veux dépasser l'enchère actuelle de 69 665 zeeps il me faudrait tout bonnement acheter l'équivalent de 70 pack à 30 euros pour dépasser cette enchère et donc débourser 2100 euros ... ou est la gratuité mise en avant par le site à ce moment là.

Tout cela pour dire quand même ce que je souhaite, c'est un tirage aléatoire des cadeaux pour les gens qui on les bubz et supprimer les zeeps, qui font doublon mais en plus discrédites des joueurs

Cordialement


Réponse de prizee :
Bonjour,

Je vous confirme la bonne réception de votre proposition. Toutefois, après étude, celle-ci ne rentre pas dans le cadre de nos projets et objectifs actuels. Je ne peux donc malheureusement pas donner suite à votre demande.


Cordialement,

Le Service Client Prizee


Donc je me demande, est ce que les efforts que j'ai fournis en jouant leur jeu, je l'ai dans l'os et je me fait profile bas, ou il y a une véritable injustice que d'autres veulent dénoncés?
Si UFC que choisir, voulais en faire son choux gras, je peux fournir des accès complet à mon compte ou toutes informations utiles, car j'ai déjà eu des échange de mail avec eux auparavant et on a toujours la sensation d'être pris pour un gros pigeon!!

Merci à tous et bonne journée

cerise39
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 juil. 2014, 20:18

Re: Prizee, ou, arnaque à plein temps

Messagepar cerise39 » 22 juil. 2014, 20:39

Tout à fait d'accord


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2235
Enregistré le : 26 févr. 2011, 19:29

Re: Prizee, ou, arnaque à plein temps

Messagepar mallo » 22 juil. 2014, 21:40

La gratuité, c'est pour jouer donc il n'y a pas de problème !

PereiraD
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 sept. 2014, 19:47

Re: Prizee, ou, arnaque à plein temps

Messagepar PereiraD » 04 sept. 2014, 20:00

Bonjour,

Cela fait neuf an que je suis inscrit et je n'ai toujours rien gagné.

"Rien gagné", cela n'ai pas exactement le problème. Le problème reste le fait que l'on s'entête à vouloir gagner toujours plus de bubz (monnaie de prizee) et au final, cette argent permet seulement de décorer le coin droit de la page de ce site.

Aucun geste de la part de ce groupe, je trouve ça un peu inadmissible.
Pour mon 1000 éme jour de jeu, j'ai eu le droit à 1 bubz... 1 bubz.............. 1 bubz....................... Merci PRIZEE !!!

Image

Tout ça pour dire que je suis d'accord avec Kainn.

Voila une pétition pour essayer de faire bouger les choses. Juste un email et c'est ok :)!

==> https://secure.avaaz.org/fr/petition/Prizee_SARL_Prizee_Arnaque_STOP/ <==

titus8412
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 juin 2018, 16:31

Re: Prizee, ou, arnaque à plein temps

Messagepar titus8412 » 26 juin 2018, 16:42

j'ai gagné en décembre 2017 un aspirateur DYSON d'une valeur de 300 b mais le site m'a envoyé 4 mois après évoquant une de stock de la marque, un aspirateur MOULINEX valeur 150 b ;malgré mes mails et appels téléphoniques je n'ai aucune réponse du site et je pense que j'en aurai jamais :twisted:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Jeux en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus