Bonjour à vous tous, je vous expose mon souci.
à Noël ma fille de 12 ans voulait une tablette tactile 10", je la commande donc sur le site de rue du commerce le 23 décembre 2012, pensant que sur ce site il n'y aura aucuns problème.
le 27 12, la tablette arrive en fin d'aprèm, sourire et joie sur le visage de ma fille, installation, connexion wifi, et éssais de télécharger google play qui n'était pas installé, et la tout commence, appel le 29 12 au service client du site, qui me renvois au sav pour faire des réglages, et voilà, le lendemain éssais de télécharger sur le site de Mémup les mises à jour, et ce sur le conseil du "technicien" et rien impossible d'installer ces mises à jour, rappel au sav de rue du commerce et laissé un méssage sur le site de Mémup en vue de recevoir des infos, rien, rien, rien de rien. j'ai rappeler à plusieurs reprise le "SC" et le "SAV" et la, miracle après près d'un mois après réception de la tablette un technicien me confirme le fait qu'il y a un problème sur cette tablette, il me dit d'expédier la tablette au sav et me fait parvenir un bon de retour, une fois à la poste qu'elle ne fut pas ma surprise d'apprendre que l'envois en RC était à mes frais.
depuis plus aucunes nouvelles de cette tablette, après 2 bonnes semaines j'ai reçus un mail du sav m'apprenant qu'il avait eu l'autorisation d'expédier la tablette chez le fabricant Mémup pour réparation et que cela prendrais environ 4 à 8 semaines.
cela fait aujourd'hui plus de trois mois que j'ai acheté cette tablette pour ma fille, et rien, rien et encore rien.
après plusieurs courriers en RC, plusieurs fax au siège, quelques coups de fils, je suis dans l'impasse, je viens de faire une déclaration à la DGCCRF en vue d'une action judiciaire contre cette e-enseigne.
que pouvez vous faire pour m'aider, me diriger, me conseiller.
par avance merci