Bonjour à tous ,
J'ai récemment pris rdv au Génius Bar de l'app store Louvre Rivoli pour faire changer ma batterie. Je le confie donc au soin d'apple, hormis un écran fissuré il est en état de marche.
Au moment de récupérer mon téléphone on m'informe qu'il ne s'allume plus et qu'il a été endommagé pendant l'échange de batterie.
Au motif que mon écran a été auparavant changé dans un magasin non agrée apple, l'appstore se déclare non responsable des dommages engendrés sur mon téléphone et le fait qu'il ne s'allume plus résulte de ces modifications qui ont été réalisées précédemment ( il y a plusieurs mois)
Ils me proposent alors de remplacer mon téléphone ( un 6S ) au prix de 370 euros.
Pour faire simple : je suis arrivée avec un iphone en état de marche et je repars avec un iphone mort et sans réparations effectuées .
A mon sens Apple est responsable de ce dommage et devrait me fournir un nouvel appareil équivalent gratuitement .
Quels sont mes recours ? comment contester leur décision ?
Merci pour vos retours