Je vous ai envoyé les photos hier mercredi 20/06, comme je n'ai pas de nouvelles pour la reprise de cette piscine, je vous ai appelé ce matin et j'apprends que rien n'a été fait.
Je vous rappelle les faits :
- commande passée le 01/05/2018
- le 08/05/2018 compte débité
- livraison prévue vers le 18/05/2018
- le 22/05/2018 je reçois un mail de votre part pour m'annoncer un retard de livraison, je m'en étais aperçue
- fin mai, je vous contacte pour connaître la nouvelle date de livraison. La personne que j'ai au bout du fil m'a raccroché au nez !!!!!
- livraison le 01/06/2018
- le 16/06/2018, je tente d'installer la piscine. LE LINER EST TROUE
- je vous contacte le lundi 18/06/2018. L'opérateur me répond que le transporteur me cpntactera pour prendre RDV pour la reprise de la piscine et procéder à une nouvelle livraison
- le mercredi 20/06/2018, n'ayant toujours pas de nouvelles, je vous recontacte. Ce jour là le discours n'est plus le même. Il faut d'abord envoyer des photos. Il faudra attendre début juillet ou plus pour une nouvelle livraison. Je demande donc un remboursement. On me dit que le remboursement ne pourra se faire que lorsque la piscine sera reprise. Je vous fais parvenir des photos pour que vous procédiez à la reprise de cette piscine et à mon remboursement
- ce jour, jeudi 21/06/2018, n'ayant pas de nouvelles, je vous recontacte encore!!! Là on me dit qu'il faut d'abord traiter les photos pour lancer la reprise de la piscine. Qu'attendez-vous pour traiter ces photos, venir reprendre cette piscine et me rembourser ?
J'attends ce remboursement pour acheter une piscine !!!!!
Mon compte est débité depuis le 08/05/2018, et aujourd'hui 21/06/2018, je n'ai toujours pas la piscine !