Je me suis inscrit tout particulièrement aujourd'hui sur ce forum pour dénoncer la société qwamplify et sa filialle Qwamplify activation.
Cette société à qui beaucoup de marque, comme Sony et Kenwood ont choisi de faire confiance pour géré leur offre, fait tout pour que le client ne reçoivent jamais ses produits, numéro surtaxé, AUCUNE réponse au mail, les entretient téléphonique ou je suis toujours resté cordial n'ont jamais mené à une avancée du dossier.
Le pack que j'aurai du recevoir début décembre d'après leur seul mail n'a jamais été envoyé. 4 mois plus tard j'ai toujours droit aux mêmes excuses des correspondants téléphoniques, qui ne sont que la parti visible de l'iceberg qui cachent un système d'usure du client.
Aujourd'hui, alors que j'ai passé des mois à converser avec Custom Promo, la société a eu la bonne mais inefficace idée de cacher leur passé [message modéré] (voir d'autre commentaire sur internet) en changeant leur façade commerciale de la même façon q'un criminel changerait d'identité.
A ce jour il me faut donc parler des même problèmes avec les même salariés qui sont eux même manager par un système trop vu à ce jour, c'est à dire celui du [message modéré].
Une question restent en suspend qui de ces société d'électroménager (Sony, Kenwood...) des distributeur (Boulanger, Darty..) ou des société de service (qwamplify) est fautif. d'idée étant de diviser pour mieux régner, de metre en place un syteme assez complexe pour semer la discorde et qu'enfin le client ne sache plus vers qui se tourné et laisse tomber l'offre au profit de ces même sociétés.