FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ATTENTION à Qwaplify activation ou Custom promo

henri dejeant
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 avr. 2018, 10:34

ATTENTION à Qwaplify activation ou Custom promo

Messagepar henri dejeant » 10 avr. 2018, 11:05

Je me suis inscrit tout particulièrement aujourd'hui sur ce forum pour dénoncer la société qwamplify et sa filialle Qwamplify activation.

Cette société à qui beaucoup de marque, comme Sony et Kenwood ont choisi de faire confiance pour géré leur offre, fait tout pour que le client ne reçoivent jamais ses produits, numéro surtaxé, AUCUNE réponse au mail, les entretient téléphonique ou je suis toujours resté cordial n'ont jamais mené à une avancée du dossier.

Le pack que j'aurai du recevoir début décembre d'après leur seul mail n'a jamais été envoyé. 4 mois plus tard j'ai toujours droit aux mêmes excuses des correspondants téléphoniques, qui ne sont que la parti visible de l'iceberg qui cachent un système d'usure du client.

Aujourd'hui, alors que j'ai passé des mois à converser avec Custom Promo, la société a eu la bonne mais inefficace idée de cacher leur passé [message modéré] (voir d'autre commentaire sur internet) en changeant leur façade commerciale de la même façon q'un criminel changerait d'identité.

A ce jour il me faut donc parler des même problèmes avec les même salariés qui sont eux même manager par un système trop vu à ce jour, c'est à dire celui du [message modéré].

Une question restent en suspend qui de ces société d'électroménager (Sony, Kenwood...) des distributeur (Boulanger, Darty..) ou des société de service (qwamplify) est fautif. d'idée étant de diviser pour mieux régner, de metre en place un syteme assez complexe pour semer la discorde et qu'enfin le client ne sache plus vers qui se tourné et laisse tomber l'offre au profit de ces même sociétés.

Marie QWAMPLIFY
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 juin 2018, 08:06

Re: ATTENTION à Qwaplify activation ou Custom promo

Messagepar Marie QWAMPLIFY » 22 juin 2018, 08:45

Bonjour M. Dejeant

Moi aussi je crée un compte pour vous répondre:)

Si vous souhaitez un échange vraiment constructif et ne pas vous contenter d'un post de bashing où vous attaquez à la fois notre probité vis-à-vis des marques qui nous font confiance, notre qualité de service vis-à-vis des consommateurs et même la qualité de nos équipes (bah oui, rien ne vous arrête!), nous sommes à votre écoute : soit par téléphone au 09.70.80.51.00 (appel non surtaxé depuis un poste fixe), soit par écrit en envoyant un message via cette page https://contact-consommateurs.qwamplify.com/

Nous attachons à la satisfaction des marques et de consommateurs la plus grande attention, et nous serons ravis de savoir comment mieux les/vous satisfaire !

Bien à vous

Marie-Jeanne, de l'équipe QWAMPLIFY


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


domyclaude
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 août 2018, 17:57

Re: ATTENTION à Qwaplify activation ou Custom promo

Messagepar domyclaude » 22 août 2018, 18:20

Bonsoir,
Désolé, mais j'ai le même problème pour l'achat d'un autoradio Pioneer chez norauto. Depuis, le 13 Janvier 2018 je n’arrive pas à obtenir ma carte pré-payée promise. Le 17 Mai j'ai reçu un courrier de qwamplify activation m'informant que j'avais "oublié" mon adresse Mail. J'ai contacté votre société par téléphone où j'ai donné mon adresse. Le 30 Juillet J'ai écris à qwamplify activation qui m'a répondu par Mail (Izabela) que ma demande a été validée le 17/05/18 et envoyée le 5/06/18 par la société city/ wirecard dont on me donne le numéro de téléphone. J'ai contacté cette société qui m'a indiqué que je n'avais pas de dossier !!. qwamplify activation restant, selon son mail à ma disposition pour tout complément d'information, j'ai envoyé 2 mails pour relater ma situation mais..... je n'ai plus de réponse ! Alors que penser?

Christophe Vigna
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 oct. 2018, 11:54

Re: ATTENTION à Qwaplify activation ou Custom promo

Messagepar Christophe Vigna » 04 oct. 2018, 12:20

Bonjour,

J'ai exactement le même problème.
Jamais reçu la carte prépayée de 20 € promise par Norauto à coup de grandes affiches publicitaires et par QWAMPLIFY ACTIVATION, alors que mon dossier est complet dixit QWAMPLIFY.
Je me suis renseigné et il faut saisir une juridiction après avoir envoyé un recommandé AR à qwamplify activation ainsi qu'à Norauto (vendeur du pioneer) en demandant l'exécution de l'offre commerciale qui a été vendue.
Une procédure collective ayant plus de poids, je propose à toute personne ayant le même préjudice de me contacter.
Nous aviserons si, dans le cadre d'une saisie de juridiction, il est plus judicieux de faire :
Un référé
Une injonction de faire
Ou une assignation devant le tribunal d'instance
J'attends vos messages.
Christophe

AlineC
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 déc. 2018, 14:51

Re: ATTENTION à Qwaplify activation ou Custom promo

Messagepar AlineC » 21 déc. 2018, 15:05

Une offre commercial pour Noël avec HP.

Je remplis parfaitement le dossier et je reçois PAR EMAIL la non conformité de mon inscription à l'offre car MON EMAIL EST ILLISIBLE :D :D :D

On ne peut pas faire mieux niveau Kafkien.

Un ticket a été ouvert (avec le pdf d'insciption en pièce jointe sur lequel tout est nickel), j'attends de voir ce qu'ils vont répondre.

PS : je viens de voir que l'email de participation était différente que mon compte HP, à défaut d'être "illisible" c'est peut être ça qui ne leur plaisait pas...

Cat7509
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 11 févr. 2019, 09:07

Re: ATTENTION à Qwaplify activation ou Custom promo

Messagepar Cat7509 » 11 févr. 2019, 09:23

Même problème. Une offre promotionnelle est proposée pour l’achat d’un frigo whirlpool: 200€ remboursés tout de même ( offre 47502)Je suis éligible ( mail de confirmation à l’appui) Et depuis j’attends... le règlement doit intervenir en 8 à 10 semaines... j’en suis au double. C’est honteux de devoir se battre sans cesse .Le respect du client mon œil ! Le client en question appelle, fait des mails et perd du temps... il est surtout prit pour un idiot

Custom Promo
Représentant d'une marque
Messages : 4
Enregistré le : 15 juil. 2015, 09:31

Re: ATTENTION à Qwaplify activation ou Custom promo

Messagepar Custom Promo » 12 févr. 2019, 11:55

Cher Monsieur, chère Madame,

Je vous remercie pour votre message et vous invite à envoyer dès maintenant un email à [email protected] en précisant le numéro de l’opération concernée en objet, ainsi que vos pseudonyme sur le forum, nom, prénom, numéro de téléphone et date de participation à l’opération dans le corps de l’email.

Nous vous recontacterons sous 48h pour apporter une réponse à votre demande.

Le pôle Médiation Qwamplify Activation

NWeber
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 févr. 2019, 17:38

Re: ATTENTION à Qwaplify activation ou Custom promo

Messagepar NWeber » 23 févr. 2019, 17:54

Même problème que mes VDD.
Offre promotionnelle HP Noel + Instant ink sur une imprimante, toujours pas reçu le remboursement.

Problème de "lisibilité" de date pour l'offre Instant Ink (au passage ils peuvent déjà rembourser l'offre concernant l'imprimante puisque tous les documents fournis étaient "lisible" eux).

Un service client qui étonnamment répond du "tac au tac" sur la messagerie dès que l'on s'étonne de ne rien recevoir, mais dès que l'on répond à leur message afin de solutionner le problème, plus de réponse.

Je viens tout juste d'en faire les frais avec un certain Anthony. Le même il y a 2 semaines. Comme par hasard il ne reçoit pas mes documents via leur support en ligne, mais dès que je ré-envois le document, plus de réponse.

D'où mon interrogation, et ma recherche Google qui m'amène ici (hélas).

Bref, je suis vraiment étonné qu'une entreprise comme HP puisse travailler avec cette "entreprise", qui n'en n'est pas à son coup d'essai à ce que je comprends.

Vais-je voir un jour mon offre de remboursement arriver ? Est-ce une arnaque ? Question qui je crains va rester sans réponse !

Faites attention donc avec les offres promos, surtout si Qwamplify Activation (Smart Promotion, Digital & Data Marketing) se cache derrière.

Cat7509
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 11 févr. 2019, 09:07

Re: ATTENTION à Qwaplify activation ou Custom promo

Messagepar Cat7509 » 04 mars 2019, 10:24

4 mars! Pas de réponse au mail envoyé au service de médiation. On me banane de semaine en semaine... « Votre dossier est complet, il faut patienter pour l’édition du virement qui sera fait dans les meilleurs délais» on nous prend pour des gogos!
Un avocat, une assignation et la répression des fraudes en prime pour ces gens là!

Tharon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 mars 2019, 11:16

Re: ATTENTION à Qwaplify activation ou Custom promo

Messagepar Tharon » 24 mars 2019, 11:29

Je m'aperçois que je ne suis pas le seul à galérer. L'offre whirlpool prévoit de me rembourser 100 euros depuis mon achat du 21 11 2018 d'une plaque à induction avec un délai de 8 à 10 semaines. Nous en sommes à 17 semaines. Malgré de nombreuses relances, qwamplify ne répond pas à part la réponse automatique de prise en compte.
Darty se sert de ces promotions comme argument commercial,
Whirlpool vend,
Qwamplify sous traitant devrait rembourser mais ne le fait pas.
Manifestement les montants prévus à ces promotions vont dans d'autres poches que celles du consommateur, usé de se faire balader.
Faudra t_il organiser un mouvement citoyen ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus