FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Bloctel.gouv.fr

Nestor145
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 févr. 2018, 22:01

Bloctel.gouv.fr

Messagepar Nestor145 » 19 févr. 2018, 22:14

A quoi sert Bloctel ?

Je continue à signaler à Bloctel les N° de téléphone qui me harcèlent et je reçois systématiquement une réponse automatique où on m'explique longuement ... qu'on ne peut rien faire pour moi.

Ce service public qu'on nous avait présenté comme la solution à ces problèmes insupportables de harcèlement téléphonique ne sert manifestement à rien ... sinon rémunérer quelques agents publics de plus, au frais du contribuable, bien sur !

Cécile77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 juin 2018, 10:38

Re: Bloctel.gouv.fr

Messagepar Cécile77 » 21 juin 2018, 11:15

Bonjour,

Le service Bloctel est malheureusement inefficace pour ne pas recevoir les appels indésirables. Lasser comme beaucoup par ces nuisances quotidiennes, j'ai cherché sur le net les solutions existantes et j'ai trouvé CLIBASE. J'ai acheté ce petit boitier qui bloque les indésirables et depuis j'ai une paix royale !

Voici le lien du fabricant :


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


pierregu1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 mai 2019, 10:10

Re: Bloctel.gouv.fr

Messagepar pierregu1 » 05 mai 2019, 10:13

Bonjour
Bloctel est en effet une arnaque. S'y inscrire ne diminue pas le nombre d'appels reçus, bien au contraire. C'est une honte!

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2922
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: Bloctel.gouv.fr

Messagepar Eric123 » 05 mai 2019, 11:32

Bonjour,

Bloctel n'est pas une arnaque. Je peux témoigner qu'à mon domicile les appels téléphoniques publicitaires intempestifs ont été réduits. Je suis sur liste rouge. J'ai interdit la parution de mes coordonnées sur l'annuaire universel et je suis inscrit sur Bloctel depuis 3 ans.

De 3 appels par jour il y a 3 ans, je suis passé à 1 à 2 par semaine. Malheureusement, on ne peut rien faire avec des sociétés qui sont basés à l’étranger, pour certains dans les pays du Maghreb et qui ne respectent rien. Je me contente maintenant de les laisser parler, et quand ils ont débité leur baratin, je leur dis que je suis sur liste rouge et que j'en ai rien à faire de leur offre. Avant, je raccrochais illico, mais cela ne les embête pas. Il vaut mieux les laisser baratiner pour rien. Pour eux, le temps, c'est de l'argent.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Démarchage téléphonique »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus