Bonjour à tous,
Suis très inquiet sur la capacité de vente-privee.com à honorer ses engagements. Voici mes dernieres aventures:
Commande numéro 1:
Commande passée et débitée le 27/12, livraison prévue sur un point de livraison livrée à 3 km de chez moi, je n’ai pu me rendre dans ce point de livraison et la commande est retournée du point de livraison aux entrepôts de vente privée. A ce jour colis perdu, toujours pas de remboursement alors que je n’ai jamais eu le colis entre les mains. Des promesses de remboursement, d’enquêtes internes, de bons de réduction bilan à ce jour 39€90 dans la nature.
Commande numéro deux:
Encore une fois commande livraison reçu dans un autre point relai que celui prévu. Deux colis pour la même livraison, je peux comprendre des process logistique. Je reçois un sac à main qui n’est pas la bonne référence et du noir passe au kaki! Je demande un retour du sac avec des vêtements de la même commande. Retour accordé, colis effectué, process respecté, colis reçus remboursement partiel pour raison que le colis n’est pas arrivé! Ouverture d’un litige car le remboursement ne porte pas sur le sac à main car il n’ont pas reçu le colis, mais je suis bien remboursé des vêtements car ils’ont Reçu le colis! Promesse d’etre contacté par téléphone avant 17 heures, encore une promesse vaine!
Bilan 39,90+109,90 sans doute perdu! Ou est passé le SAV de cette société, fuyez brave gens, vous constaterez que je ne suis pas seul à subir la mauvaise foi de cette entreprise qui telle la grenouille à force de grossir pour être un risque d’eclater. Et vous n’aurrez Comme moi que vos yeux pour pleurer.