FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Comment annuler une commande et se faire rembourser ??

volfoni91
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 19 mars 2013, 15:02

Comment annuler une commande et se faire rembourser ??

Messagepar volfoni91 » 27 mars 2013, 11:00

Rien recu mais débité sur CB,

vous avez pu vous faire rembourser et annuler un commande (date de livraison prevue : 8 mars, on est le 27 !! )
merci

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2326
Enregistré le : 26 févr. 2011, 19:29

Re: Comment annuler une commande et se faire rembourser ??

Messagepar mallo » 27 mars 2013, 12:20

Rien compris! Il faudrait être plus clair...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


volfoni91
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 19 mars 2013, 15:02

Re: Comment annuler une commande et se faire rembourser ??

Messagepar volfoni91 » 27 mars 2013, 14:07

en plus clair :

-moi avoir fait une commande
-rueducommerce (appelé aussi impasseducommerce) avoir débité ma CB
-impasseducommerce m'avoir annoncé livraison le 8 mars
-moi avoir rien recu
-nous etre le 27 mars, moi marre d'attendre
- moi vouloir annuler cette commande et me faire rembourser

toi yen avoir compris mieux ? ;-))
cdlt

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2326
Enregistré le : 26 févr. 2011, 19:29

Re: Comment annuler une commande et se faire rembourser ??

Messagepar mallo » 27 mars 2013, 18:42

Maintenant moi comprendre !
extrait des CGV de RDC :
5.3. Retard de livraison : que faire ?

En cas de retard de livraison dans les huit jours ouvrés suivant la date d'expédition indiquée dans le courriel « suivi – avis d'expédition » veuillez prendre contact avec notre Service Clients (cf. Art.1.1). Nous vous invitons cependant à vous être préalablement adressé à votre bureau de poste ou de retrait.

Une enquête transporteur sera ouverte auprès du transporteur a la demande de Rue du Commerce afin de localiser votre colis. Cette enquête peut durer jusqu'à 21 jours ouvrés à compter de la date d'ouverture. Si durant cette période, le colis est retrouvé, il sera réacheminé dans les plus brefs délais à votre domicile (sauf pour les livraisons en point de retrait). Au-delà, le colis sera considéré comme perdu.


Tout retard de livraison doit nous être indiqué dans un délai de 21 jours ouvrés après l'expédition, pour permettre au transporteur de mener une enquête fiable.

A la clôture pour perte de l'enquête, nous vous renverrons un produit de remplacement (renvoi à nos frais) ou nous procéderons au remboursement de celui-ci sur demande. Si le ou les produits commandés venaient à ne plus être disponibles, vous pourrez obtenir le remboursement des produits concernés par la déclaration de perte confirmée du transporteur.

Il est rappelé qu'aucun remboursement ou renvoi du produit ne pourra être effectué avant la clôture de l'enquête.

volfoni91
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 19 mars 2013, 15:02

Re: Comment annuler une commande et se faire rembourser ??

Messagepar volfoni91 » 28 mars 2013, 09:27

merci beaucoup Mallo, je vais faire ceomme ca,
bonne journee

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Comment annuler une commande et se faire rembourser ??

Messagepar RueDuCommerce » 29 mars 2013, 14:58

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Il est vraiment étonnant que vous n’ayez toujours rien reçu.

Vous pourriez me fournir votre numéro de commande pour que je puisse voir ça ?

Merci à vous et bon week-end.

Cordialement,
Michel

Stillknox
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 déc. 2013, 18:54

Re: Comment annuler une commande et se faire rembourser ??

Messagepar Stillknox » 01 déc. 2013, 19:06

Bonjour,
Je souhaiterais annuler ma commande passée il y a quelques minutes n°217791831 passée le 01/12/2013.
J'ai malencontreusement commandé deux fois mon produit. Et étant étudiant, je ne peux pas me permettre de payer deux fois cette somme.

Merci de votre compréhension.
Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Comment annuler une commande et se faire rembourser ??

Messagepar RueDuCommerce » 02 déc. 2013, 15:55

Bonjour Stillknox,

Le nécessaire a déjà été fait.

Pour toute nouvelle demande, merci de créer votre propre post.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus