Messagepar brunovar » 25 avr. 2013, 09:30
Acheté à la foire de Brignoles en avril 2012. En panne de vapeur dés juillet 2012==> 2 mois de réparation (et oui, 1 mois de vacances chez sunvap).Retour appareil, fonctionne tant bien que mal avec quelques petites tapes (faux contact??). De nouveau panne vapeur en janvier 2013,trois interventions d'affilée (A savoir le temps de le ramener à domicile pour constater qu'il ne marche toujours pas!!)- SAV Marseille incompétent ??- En désespoir de cause, visite du stand sunvap à la foire de Brignoles 2013 pour exprimer mon mécontentement. La, une personne trés sympathique compatit, maudit le SAV Marseille et son incompétence, et en liaison avec le SAV de Paris, décide le rapatriement de l'appareil à Paris pour une intervention sérieuse . Récupération de l'appareil à Marseille ( SAV ravi de se débarrasser du bébé!!). appareil en route vers des gens sérieux et compétents pour une intervention rapide (d'aprés la personne sympathique !!). 10 jours aprés, face au désert de communications, contact avec le technicien parisien qui ne désirant pas faire de "langue de bois" (sic), m'annonce un bon mois de délai d'intervention (A l'entendre, il a tout le nord de la France à gérer en SAV et puis surtout, IL Y A LA FOIRE DE PARIS A PREPARER !!!, qui plus est, la personne, trés sympathique au demeurant, sur le stand de la foire raconte un peu ce quelle veut, lui, il s'en fout complètement). Voila, depuis Janvier 2013, cet appareil est en réparation et ce donc jusqu'à fin mai 2013 minimum !! J'espère que ce message fera réfléchir à deux fois d'éventuels clients sur le sérieux de cette société.