FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Engie,harcèlement et menaces

souris2009
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 11 janv. 2017, 18:44

Engie,harcèlement et menaces

Messagepar souris2009 » 13 juin 2018, 13:25

Bonjour à tous,
Ayant quitté Engie en Mars 2018 pour revenir chez EDF, j'avais un trop perçu de 21,84€ qui selon leur courrier devait m'être restitué le 26/3/2018 sur mon compte bancaire.
A ce jour aucune nouvelle de ce remboursement.
Mieux, je suis harcelée par téléphone et mail , le dernier reçu :

Messieurs XXXXXX,
A ce jour et malgré nos précédents rappels, le règlement de votre facture ENGIE ne
nous est toujours pas parvenu.
En conséquence, une procédure de réduction de puissance dans le respect de
la règlementation en vigueur peut être engagée. (Art 7.5 des C. G. V)
Votre règlement d'un montant de 199,69 euros peut encore permettre d'annuler cette
mesure ainsi que les frais associées à l'intervention du technicien.
Aussi, vous pouvez le faire dès maintenant en cliquant sur le lien ci-dessous (par
carte bancaire) :

Que faire contre leur incompétence dans le suivi des dossiers? Bien entendu j'ai moi-même résilié l'ancien contrat en temps et en heure en RAR, en leur fournissant mon relevé d'électricité, rédigé par huissier à l'occasion de mon déménagement.
Je vous remercie de m'avoir lue, et pour vos réponses.

CMENGIEPart
Représentant d'une marque
Messages : 453
Enregistré le : 26 oct. 2015, 15:51

Re: Engie,harcèlement et menaces

Messagepar CMENGIEPart » 14 juin 2018, 09:54

Bonjour souris2009,
Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de vous apporter une aide, nous vous invitons à nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse [email protected].
Cordialement,
ENGIE


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


souris2009
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 11 janv. 2017, 18:44

Re: Engie,harcèlement et menaces

Messagepar souris2009 » 14 juin 2018, 13:41

Vous persistez à vous f...tre de la figure des clients, votre adresse [email protected]. n'est pas une adresse valide. Evitez de me présenter vos rxcuses, je ne les accepte pas!

Marietoff
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 juin 2018, 18:27

Re: Engie,harcèlement et menaces

Messagepar Marietoff » 14 juin 2018, 19:13

Bonjour,suite au démarchage téléphonique de engie et sans demander quoique se soit ils m'ont résilié mon contrat EDF chez mon fournisseur. Aujourd'hui je leur demande d'envoyé ma consommation réelle pour que mon fournisseur me fasse ma facture mais ils ne veulent pas .c'est abuser. De plus il me réclame plus de 30 euros pour les frais de résiliation alors que je n'ai pas signé de contrat. Ils me disent vous aviez 14 jours pour vous résilié et j'ai reçu le contrat 3semaine après.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Electricité - Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus