Bonjour à tous,
Ayant quitté Engie en Mars 2018 pour revenir chez EDF, j'avais un trop perçu de 21,84€ qui selon leur courrier devait m'être restitué le 26/3/2018 sur mon compte bancaire.
A ce jour aucune nouvelle de ce remboursement.
Mieux, je suis harcelée par téléphone et mail , le dernier reçu :
Messieurs XXXXXX,
A ce jour et malgré nos précédents rappels, le règlement de votre facture ENGIE ne
nous est toujours pas parvenu.
En conséquence, une procédure de réduction de puissance dans le respect de
la règlementation en vigueur peut être engagée. (Art 7.5 des C. G. V)
Votre règlement d'un montant de 199,69 euros peut encore permettre d'annuler cette
mesure ainsi que les frais associées à l'intervention du technicien.
Aussi, vous pouvez le faire dès maintenant en cliquant sur le lien ci-dessous (par
carte bancaire) :
Que faire contre leur incompétence dans le suivi des dossiers? Bien entendu j'ai moi-même résilié l'ancien contrat en temps et en heure en RAR, en leur fournissant mon relevé d'électricité, rédigé par huissier à l'occasion de mon déménagement.
Je vous remercie de m'avoir lue, et pour vos réponses.