FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CASTORAMA ET SON RESPECT DES CLIENTS !!!!

stephmed
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 juin 2018, 06:53

CASTORAMA ET SON RESPECT DES CLIENTS !!!!

Messagepar stephmed » 13 juin 2018, 06:57

Je suis allé chez Casto pour acheter un salon de jardin Toscana + 8 chaises. Etant prévoyant et avant de me rendre au magasin qui est à 20 kms de chez moi, je me renseigne sur le site pour être sûr qu'il soit en stock. Aucun problème disponible en quantité dans ce magasin 01000 Bourg en Bresse. Une fois sur place après avoir garé nos 2 voitures (il faut de la place pour un salon de jardin et ses 8 chaises) l'ambiance n'était déjà plus la même. En effet, après avoir attendu 20 minutes qu'un vendeur se libère, ce dernier nous apprends que la table est dispo mais pas les chaises. Ensuite après moult discussion et agacement nous repartons avec la table et seulement 5 chaises en expo dans le magasin. Le vendeur nous octroie généreusement 10% sur les chaises malgré que la cinquième soit dans un piètre état (bois éclaté et pieds rayés) mais bon nous en voulions 8.....Il nous explique qu'il ne peut pas les commander ni les faire venir d'un autre magasin et nous conseille de les commander sur le site avec livraison à domicile.
Nous rentrons donc chez nous déçus de ne pas avoir notre salon complet après 40 kms et beaucoup d'énervement. Je me précipite sur l'ordinateur pour commander les 3 chaises manquantes. Super, elles sont en stock et livrables sous une semaine, je valide donc mon achat. Un mail me confirme que ma commande est bien enregistrée et que je serai livré le 12 juin dans la journée soit aujourd'hui. Je prends donc ma journée pour attendre patiemment le livreur et ces fameuses 3 chaises Toscana. Après avoir attendu toute la journée, je décide de faire un message au service client pour savoir où en est ma livraison. Une heure plus tard on me rappelle pour me dire que les articles ne sont pas en stock et que je ne m'inquiète pas ma commande allait être remboursée....Super je pense vraiment que cette enseigne se moque de ses clients, si je n'avais pas adressé un message pour savoir ce que devenait ma commande j'aurais attendu combien de temps ??? J'ai un salon de jardin avec 5 chaises au lieu de 8 dont une explosée... mais bon j'ai économisé 12.50 euros (merci pour la remise). Si on consulte la dispo dans les différents magasins et bien vous ne me croirez pas, il y en a plein en stock....
Je pense que cette fois j'ai effectué mon dernier achat chez "Casto"....Je suis également commerçant et si je traitais mes clients de la sorte et avec autant de mépris, je pense que je n'en aurais plus beaucoup.
Inutile de me faire une réponse toute faite dont vous êtes des spécialistes " Nous sommes désolés......." Copier coller..... la seule chose qui pourrait atténuer ma colère serait de me livrer ses 3 chaises manquantes et de me les offrir.....et encore....
Je ne manquerai pas de relayer cette expérience à qui veut l'entendre et de déposer cet avis sur tous sites le permettant.

Adieu Casto !!!

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 3140
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: CASTORAMA ET SON RESPECT DES CLIENTS !!!!

Messagepar Eric123 » 13 juin 2018, 19:37

Bonjour,

Castorama a sa propre discussion :
https://forum.quechoisir.org/castorama-f310.html

Il y a parfois une réponse du service relation clientèle.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Castorama
Représentant d'une marque
Messages : 377
Enregistré le : 10 déc. 2013, 10:09

Re: CASTORAMA ET SON RESPECT DES CLIENTS !!!!

Messagepar Castorama » 14 juin 2018, 09:19

Bonjour stephmed, je fais suite à votre message, je comprends votre mécontentement et j'en suis navrée.
Afin de vérifier les stocks, je vous invite à me faire parvenir votre numéro de commande à l'adresse [email protected], pouvez vous reprendre votre post afin que ce soit plus fluide.
A très vite,
Jennifer Castorama France

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus