Bonjour,
Tout d'abord je précise que je passe par l’intermédiaire de ce forum car le lien "Je contacte mon service client" ne semble pas fonctionner sur le site de Rue du commerce.
J'ai passé commande pour un article dont la livraison était à priori annoncée entre le 08 et le 09 juin de l'année 2018.
A ce jour ma commande est toujours annoncée "en préparation"
Dois je comprendre :
Que l’article n'est plus en stock malgré les 3 autres articles annoncés comme tels sur le site ... et qu'il s'agit d'un problème d'informatique ?
Qu'il s'agit d'un simple retard ... et à ce moment moment s'il était possible d'avoir un nouveau délai de livraison qui soit à la fois raisonnable et ayant toutes les chances d'être tenu ?
Bref je souhaitais juste avoir les informations nécessaires pour savoir s'il est plus judicieux d'attendre un petit peu ou si je dois annuler ma commande.
Merci d'avance de l'attention que vous prêterez à mon dossier.
Cordialement.
M.Holleville.