Messagepar Lyon001 » 19 mars 2018, 15:53
J'ai la même mésaventure avec cette société qui encaisse, ne livre pas et ne répond pas ou très rarement aux mails, aux formulaires (1 fois sur 30 pour être gentil)
Je leur ai adressé ce Lundi 12 mars par lettre recommandée avec AR une mise en demeure de livrer dans les 7 jours un pare baignoire non livré ou de me rembourser sans délai.
La commande remonte au 26 décembre 2017 (Réf L35755e2HbFS) et a été réglée sur leur site par CB (729,30€) qui stipulait une livraison sous 4 semaines et 4 jours soit le 29 janvier.
Or nous sommes le 14 mars et mes nombreuses relances téléphoniques, par e-mails et via leur formulaire sur leur site n'ont pas abouti.
Devant mon insistance, ils ont même prétendu par e-mail le 20 février 2018, que ma commande était sur la plateforme de leur logisticien à Lyon (où je réside), et qu'ils les relançaient aussitôt pour qu'ils prennent contact avec moi et fixer le RDV de livraison.
A ce jour aucune réponse, ni remboursement.