FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Attente remboursement retour pièces...

Châtelain
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 21 févr. 2013, 15:05

[RESOLU] Attente remboursement retour pièces...

Messagepar Châtelain » 11 mars 2013, 22:18

Suite à un problème sur une commande, j'attends toujours le remboursement de mes frais d'envoi. Pourtant j'avais été contacté par un médiateur. A l'heure actuelle, j'attends toujours...

http://forum.quechoisir.org/commande-sans-reponse-oscaro-pas-serieux-t16700.html
Modifié en dernier par Châtelain le 20 mars 2013, 04:03, modifié 1 fois.

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Attente remboursement frais d'envoi_Menteur...

Messagepar Oscaro » 12 mars 2013, 14:06

Bonjour Châtelain,

Après consultation de votre dossier, je vous confirme que les frais de port de votre commande n° 15 019 498 ont bien été mis en place en date du 5/03/13.

Vous pourrez visualiser ce remboursement sur votre relevé de compte, soit de manière rétroactive à la date du paiement (le 8/02/13), soit à la date de la mise en place (05/03/13). Cela dépend de vote organisme bancaire.

Je reste à votre disposition pour toute question ici ainsi qu'à mon adresse e-mail, [email protected].

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Châtelain
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 21 févr. 2013, 15:05

Re: Attente remboursement frais d'envoi_Menteur...

Messagepar Châtelain » 20 mars 2013, 04:02

Effectivement l'avoir a bien été effectué à la date du 06/03/2013. Je remercie pour avoir tenu votre parole ;)


Sinon j'ai envoyé la semaine dernière un retour pour des soufflets de cardan sous les numéros de commande 14 463 923 et 15 146 959. Le colis a été reçu à votre dépôt lundi en théorie.

Les références produits sont :

VKJP1069 SKF x2
VKJP 8071 SKF x2

Merci d'avance.

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Attente remboursement retour pièces...

Messagepar Oscaro » 20 mars 2013, 14:29

Bonjour Châtelain,

Afin que je mette en place le remboursement de vos retours, pourriez-vous me transmettre la preuve de dépôt du colis à mon adresse e-mail, [email protected] ?

Je vous en remercie par avance et reste à votre disposition pour toute question,

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro

Châtelain
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 21 févr. 2013, 15:05

Re: Attente remboursement retour pièces...

Messagepar Châtelain » 20 mars 2013, 14:57

Je viens de vous envoyer un mail.

marechal
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 mars 2013, 16:03

Re: Attente remboursement retour pièces...

Messagepar marechal » 20 mars 2013, 17:37

bonjour , oscaro est beaucoup plus rapide pour encaisser que pour rendre l argent...suite a une commande de fin decembre 2012 ( passée a un de leur " conseiller "; n°voiture , chassis etc..)la piece chinoise arrive; mauvais modele( triangle avant de break volvo) tel au SAV oscaro: si si c est le bon modele..il faudra juste faire le parallelisme..au centre de controle : piece incompatible, vehicule dangereux dans l etat...apres recherches sur internet grace entre autre a mister auto ( aussi [Message Modéré] qu oscaro ; 41 € non remboursés depuis 3 ans) je trouve la bonne reference que je commande chez oscaro, retour de la piece inadaptée (14€) en parfait etat et depuis rien : nous faisont le necessaire bla bla... meme discour tous les mois..que faire contre ces [Message Modéré] ?

Châtelain
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 21 févr. 2013, 15:05

Re: Attente remboursement retour pièces...

Messagepar Châtelain » 20 mars 2013, 18:23

On verra bien...

Pour ma part, c’est un vrai casse tête de trouver les soufflets de cardan pour un C15 :( Même en ayant les bonnes côtes tu as une ou 2 rainures intérieures.

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Attente remboursement retour pièces...

Messagepar Oscaro » 22 mars 2013, 11:25

Bonjour Châtelain,

Je vous prie de m'excuser du délai de réponse.

Les remboursements des soufflets de cardan des commandes 14 463 923 et 15 146 959 ont bien été mis en place ce jour et seront visible sur votre relevé de compte sous 5 jours ouvrés, vous avez reçu un e-mail de confirmation.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire,

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro

Châtelain
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 21 févr. 2013, 15:05

Re: Attente remboursement retour pièces...

Messagepar Châtelain » 22 mars 2013, 18:01

Ok. Wait 'n see

Merci Charlotte ;)

Châtelain
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 21 févr. 2013, 15:05

Re: Attente remboursement retour pièces...

Messagepar Châtelain » 30 mars 2013, 21:32

Pas de nouvelles sur mon compte :(

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus