Bonsoir,
Lundi 19 juin a 11h32 je décide de réserver deux billets d'avion sur gotogate pour sao paolo.
Le paiement se fait normalement. Mais après le paiement plus rien. Aucune nouvelle page ne s'affiche a part un petit encarts "le paiement est effectué, vous allez recevoir un mail de confirmation"
Cepedant après plusieurs heures je ne recois aucun mail.
Je décide d'appeler gotogate. (Tout leurs employés parlent a peine Français, ce qui rend la discussion difficile). J'explique que je n'ai pas de mail de confirmation et donc aucun numéro de réservation. Après avoir donné mon nom prénom et mail, on me dit qu'il n'y a aucune réservation a mon nom et que la réservation n'a pas marché. On me dit qu'il faut recommencer. Ce que je ne fait pas par sécurité, car je veux être sur que l'argent ne soit pas débité.
Le soir même je reçois un mail de gotogate m'indiquant que j'ai arrêté ma réservation en cour.
Bref, malgré ce mail, je décide d'attendre. HEUREUSEMENT. Le lendemain l'argent n'est plus sur mon compte il est bien débité. Je recontacte gotogate par mail et par téléphone. Ils me confirment par écris et au téléphone que je n'existe pas chez eux !!! Qu'aucune de mes informations (nom, prenom, email,...) ne correspondent à une réservation. Ils me demandent même par écris de refaire une réservation ce qui est absurde car L ARGENT NEST PLUS SUR MON COMPTE. Ma banque me confirme que le virement proviens de Gotogate .
Je décide d'appeler directement la compagnie aérienne afin de savoir si une réservation est bien faite à mon nom de la part de gotogate. ET OUI j'existe chez SWISSAIR mais pas chez gotogate alors qu'ils ont fait la réservation. Cependant, les billets ne sont pas encore émis car Swissair n'a pas reçus le paiement de gotogate. La dame me donne une référence de billet.
Je recontacte gotogate. On me reconfirme que je n'existe pas, que mon adresse mail de correspond a aucune réservation, ni mon nom. On me redemande de repayer des billets !!!!! ABSURDE ENCORE UNE FOIS !!! Mais personne ne veux comprendre où me passer un supérieur. je donne le numéro de référence billet que m'a transmis swiss... ET LA MAGIE !!! J'existe bien !! TOUT correspondait aux informations que j'avais donné. QUELLE HONTE !! On m'explique que le dossier est en cours de traitement que je vais recevoir un mail le soir même. Mais je l'attend toujours !!! Mensonge sur mensonge, Inefficacité la plus totale !!! Surtout hyper stressant. J'espère recevoir bientôt mes billets.
BILAN : Je le savais déjà --> Il faut toujours acheter ses billets directement sur le site de la compagnie !!!! Ces revendeurs sont inefficaces , incompétents et voleurs. Tout ce stress et ce temps perdus pour 70 euros d'économies. je regrette vraiment !!!