FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Fuyez Gotogate !!!

Danny38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 03 juin 2017, 12:35

Fuyez Gotogate !!!

Messagepar Danny38 » 23 juin 2017, 01:04

Bonsoir,

Lundi 19 juin a 11h32 je décide de réserver deux billets d'avion sur gotogate pour sao paolo.
Le paiement se fait normalement. Mais après le paiement plus rien. Aucune nouvelle page ne s'affiche a part un petit encarts "le paiement est effectué, vous allez recevoir un mail de confirmation"
Cepedant après plusieurs heures je ne recois aucun mail.
Je décide d'appeler gotogate. (Tout leurs employés parlent a peine Français, ce qui rend la discussion difficile). J'explique que je n'ai pas de mail de confirmation et donc aucun numéro de réservation. Après avoir donné mon nom prénom et mail, on me dit qu'il n'y a aucune réservation a mon nom et que la réservation n'a pas marché. On me dit qu'il faut recommencer. Ce que je ne fait pas par sécurité, car je veux être sur que l'argent ne soit pas débité.
Le soir même je reçois un mail de gotogate m'indiquant que j'ai arrêté ma réservation en cour.
Bref, malgré ce mail, je décide d'attendre. HEUREUSEMENT. Le lendemain l'argent n'est plus sur mon compte il est bien débité. Je recontacte gotogate par mail et par téléphone. Ils me confirment par écris et au téléphone que je n'existe pas chez eux !!! Qu'aucune de mes informations (nom, prenom, email,...) ne correspondent à une réservation. Ils me demandent même par écris de refaire une réservation ce qui est absurde car L ARGENT NEST PLUS SUR MON COMPTE. Ma banque me confirme que le virement proviens de Gotogate .
Je décide d'appeler directement la compagnie aérienne afin de savoir si une réservation est bien faite à mon nom de la part de gotogate. ET OUI j'existe chez SWISSAIR mais pas chez gotogate alors qu'ils ont fait la réservation. Cependant, les billets ne sont pas encore émis car Swissair n'a pas reçus le paiement de gotogate. La dame me donne une référence de billet.
Je recontacte gotogate. On me reconfirme que je n'existe pas, que mon adresse mail de correspond a aucune réservation, ni mon nom. On me redemande de repayer des billets !!!!! ABSURDE ENCORE UNE FOIS !!! Mais personne ne veux comprendre où me passer un supérieur. je donne le numéro de référence billet que m'a transmis swiss... ET LA MAGIE !!! J'existe bien !! TOUT correspondait aux informations que j'avais donné. QUELLE HONTE !! On m'explique que le dossier est en cours de traitement que je vais recevoir un mail le soir même. Mais je l'attend toujours !!! Mensonge sur mensonge, Inefficacité la plus totale !!! Surtout hyper stressant. J'espère recevoir bientôt mes billets.

BILAN : Je le savais déjà --> Il faut toujours acheter ses billets directement sur le site de la compagnie !!!! Ces revendeurs sont inefficaces , incompétents et voleurs. Tout ce stress et ce temps perdus pour 70 euros d'économies. je regrette vraiment !!!

Danny38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 03 juin 2017, 12:35

Re: Fuyez Gotogate !!!

Messagepar Danny38 » 23 juin 2017, 13:56

Aujourd'hui,
après aucune nouvelle je décide de contacter téléphoniquement gotogate. La réservation n'a pas fonctionné me disent ils. Ils ont eu un problème informatique. Je demande mes billets, il me dit non. Il m'envoie un mail me disant que je vais être remboursé d'ici 7 à 10 jours. Que avant de re réserver sur le site ( ce que je ne ferais pas) je doit supprimer mes cookies ainsi que mon historique ... Je ne sais pas pourquoi ils me demandent ça.
J'espère revoir mon argent où des billets d'avion...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Danny38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 03 juin 2017, 12:35

Re: Fuyez Gotogate !!!

Messagepar Danny38 » 29 juin 2017, 16:56

Toujours aucune nouvelle de GOTOGATE,
J'espère vraiment revoir mon argent.
Voici leur dernier mail :

Bonjour M./Mme,    

Merci pour votre message.

Nous voudrions vous informer que nous nous excusons votre réservation n'a pas été confirmé au cause d'interruption temporaire des services bancaires en ligne, alors votre réservation n'a été pas créé. Avant de faire une nouvelle réservation, veuillez effacer l'historique de navigation, le cache et les cookies dans le navigateur web. Nous allons vous rembourser votre l'argent entre 7 à 10 jours.

Nous sommes toujours disponibles pour votre service, n'hésitez pas nous contacter.

Cordialement,
Mahfuz Alam
Gotogate


Je trouve étrange qu'il me demande de supprimer l'historique, les caches et les cookies.
Quelqu'un a t-il une explication ?

jsebastien
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 juil. 2017, 10:14

Fuyez Gotogate !!!

Messagepar jsebastien » 24 juil. 2017, 17:28

Ce site est une arnaque monumentale !!! Le 16 Juin je reserve des vols DIRECTS lyon-prague et prague lyon, je choisit les vols et je passe au paiment. Une fois que la page de paiement s'ouvre je regle et ensuite recoit un email de confirmation avec les vols comportants des correspondances !!! les correspondances etant d'une nuit chacune meme pas quelques heures, donc je me retrouve avec un billet aller: Lyon-paris (une nuit a attendre) et lendemain paris-prague et pour le retour: prague-amsterdam ( une nuit d attente) et le lendemain Amsterdam-Lyon !!!! Je contacte Gotogate explique la situation (surtout qu il n y avait aucun message d erreur ou aucun avertissement m indiquant que les vols avaient ete modifie) mais la premiere personne m indique qu elle a envoye un email au service correspondant et que je recevrais un email ou appel dans un delais de 48 a 72 heures... Je n ai bien sur rien recu et depuis je les ai appele tous les deux jours avec a chaque fois des personnes differentes.. La semaine derniere j ai ete mis en attente pendant 30 min pour que quelqu un me raccroche au nez et aujourd hui la personne (apres plus d'une heure au telephone) m annonce qu elle me donne un code pour permettre a la compagnie aerienne de modifier les billets. J ai appele la compagnie qui m a annonce qu ils ne peuvent rien faire... Gotogate a le pire service clientele !!!! ils ont des techniques d'[Message Modéré], vole l'argent des gens et ne se preoccupe pas du service apres vente. JE NE RACHETERAIS PLUS RIEN AVEC GOTOGATE qui est une bande de malhonnetes !!! ne prenez aucun risque il vaut mieux payer un peu plus cher amais avec un vrai service clientele que de paser par eux, ils utilisent des societes sous traitantes pour le service clientele et les "conseillers" ne connaissent meme pas les produits qu ils vendent....

FUYEZ GOTOGATE !!!!!

chlo11
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 oct. 2017, 18:50

Re: Fuyez Gotogate !!! mieux BOYCOTTEZ LE

Messagepar chlo11 » 26 oct. 2017, 18:57

je mets une étoiles mais cest moins 1 quil faudrait

Depuis le mois d'Aout je me bat avec ma banque, avec raynair et le portail sur lequel jai acheté mes billet soit ce pourri de gotogate pour obtenir réparation.

on ne pense pas que ce peut nous arriver malgré les mauvais avis mais quand ca vous tombe dessus ca fait mal de toute part.

Ce site de m*** a feint, tres certainement un bug sur leur site lors de la validation de l'achat d'un billet pour deux personnes sur leur site, et m a donc facturé , à 5 secondes d'intervale hein, juste le temps de réactualiser la page "en bug", deux fois les même billets pour le meme vol le meme jour sur le meme avion pour les deux memes personnes.

le truc improbable, voire impossible.

donc depuis 3 mois je me fait balader par ma joyeuse caisse d epargne qui ma fait monter un dossier de reclamation de m erde pour faire fonctionner ses services de m***, pour m'apprendre au bout de deux mois d'attente que leur "enquete" a la co n justifiait le fait que rien ne me serait remboursé puisque ce nest pas frauduleux! MERCI les gars jai bien dit que j'etais à lorigine de l'entrée de mes données sur le site.. mais le pb, cest bien ces deux billets qui ne peuvent coexister.

dc retour vers Rayanair qui menvoit vers gotogate qui menvoie vers rayanair qui me renvoie vers gotogate qui me renvoie vers ma banque.

la banque s'en lave les mains rayanair faisant preuve de bonne foi, rembourse la somme en question, mais forcement sur la carte bancaire de gotogate qui s'est bien gardé de men avertir.

retour vers gotogate qui me renvoi vers ma banque! bref cest l enfer, et en gros bien il se garde le pognon quoi!!

les remboursements n'existent pas chez eux!! des indonésiens cambodgiens ou je ne sais pas qui ils sont dans un francais pourriavec un service client de m*** au possible qui...ne rembourse quedal!!

alors il s'agit QUE de 116 euros, mais les gens faites attention avec les billet à grosse sommes, vous y perdez votre compte, pour ci peu que la gentille banque vous fasse passer des AGO dessus vous etes au top!!

CE SITE N EST PAS A EVITER IL EST A BOYCOTTER ET J ENCOURAGE LES AUTRES A INONDER LES RESEAUX DE CA!!

bonne chance la banque m a dit!

Gillest06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 avr. 2018, 10:11

Re: Fuyez Gotogate !!!

Messagepar Gillest06 » 05 avr. 2018, 10:14

[message modéré]! Fuyez ce site, ce sont des arnaqueurs ! vous réservez, vous notez bien votre nom et prénom mais vous recevez une réservation avec votre prénom dans la case nom et dans la case prénom ! Impossible de voyager avec ça, ils vous font croire que c'est votre erreur mais ils font ça très souvent. Donc prise en otage pour régler 98€ de modification + frais de la compagnie si on veut garder notre billet et surtout prendre nos avions.
Je persiste ce sont des [message modéré]!! Malgré cette réponse « bateau » j’ai également failli y croire au début mais quand on voit le nombre de personnes [message modéré] par ce site ce n’est pas possible. Par contre mon nom était bien orthographié pour la carte de crédit !
Et pour clôturer sachez que je relis toujours les formulaires sur internet avant de valider !

maispourquoi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:39

Fuyez Gotogate !!!

Messagepar maispourquoi » 09 avr. 2018, 12:41

Bonjour,
GOTOGATE viennent de me [message modéré], c est INACCEPTABLE fuyez GOTOGATE car ils viennent de gâcher les vacances de mes enfants qui voulait voir leurs grand-parents cet été 2018 en france oui car nous vivons à l étranger et en plus vous pouvez pas porter plainte leur siège social n est pas en france et pourtant nous avons pris nos billets l année dernière chez eux et tout s est déroulé correctement mais voilà cet année ils viennent de monter une NOUVELLE COMBINE vous sélectionnez une destination de tel pays à tel pays et une fois les billets payé vous vous retrouvez avec un billet d avion avec la DESTINATION INVERSER surpriiiise ! Pas de possibilités d inverser la destination pour eux, il ne veulent rien faire, pas de possibilité de remboursement non plus. Voilà comment gâcher les vacances d une famille de 5 personnes et nous qui avons économisé ses billets quel recours avons nous ? Aucun apparemment !

Rubmo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 juin 2018, 22:33

Re: Fuyez Gotogate !!!

Messagepar Rubmo » 11 juin 2018, 22:35

Alors ? As-tu été remboursé ?
J'ai moi même fait l'erreur de prendre cet intermédiaire et je m'inquiète vraiment




Danny38 a écrit :Toujours aucune nouvelle de GOTOGATE,
J'espère vraiment revoir mon argent.
Voici leur dernier mail :

Bonjour M./Mme,    

Merci pour votre message.

Nous voudrions vous informer que nous nous excusons votre réservation n'a pas été confirmé au cause d'interruption temporaire des services bancaires en ligne, alors votre réservation n'a été pas créé. Avant de faire une nouvelle réservation, veuillez effacer l'historique de navigation, le cache et les cookies dans le navigateur web. Nous allons vous rembourser votre l'argent entre 7 à 10 jours.

Nous sommes toujours disponibles pour votre service, n'hésitez pas nous contacter.

Cordialement,
Mahfuz Alam
Gotogate


Je trouve étrange qu'il me demande de supprimer l'historique, les caches et les cookies.
Quelqu'un a t-il une explication ?

Prachuap kiri khan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 juin 2018, 11:24

Re: Fuyez Gotogate !!!

Messagepar Prachuap kiri khan » 22 juin 2018, 11:55

Bonjour,
De même .. gros gros problème avec gotogate
Refus de me fournir mon billet d'avion retour avec oprions open . Rebooking fait en temps et lieu et accord de gotogate en septembre dernier pour un report en juin 2018
Soit disant pas modifier en temps voulu et considéré comme perdu
Malgré les copies nombreuses de mail ils restent de très mauvaise foi .. voulant revendre un autre billet retour à des prix .. 445 e 659 e .. ben voyons
Mensonges. Arnaque. [Message Modéré] . Voila gotogate à l'heure actuelle pour moi
De même FUYEZ GOTOGATE

Prachuap kiri khan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 juin 2018, 11:24

Re: Fuyez Gotogate !!!

Messagepar Prachuap kiri khan » 22 juin 2018, 15:05

:oops: après multidies démarches aujourdhui...gotogate me réponds de bien vouloir les contacter par tel pour rebookė mon vol retour ... mdr .. j'ai déjà rebookė en septembre avant la date retour ..je veux simplement obtenir mon billet point final .. pas rerebookė.. vont encore une fois de plus sous prétexte d"un rebooking tardif essayė de me fourger un nouveau vol 445 e une fois 650 e la 2 à combien la 3ème fois .. suite du roman lugubre de gotogate au prochain épisode

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Avion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus