FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

commande impossible à annuler

manoune17
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 juin 2018, 11:20

commande impossible à annuler

Messagepar manoune17 » 07 juin 2018, 11:22

Bonjour
J'ai moi aussi un souci avec ce site.
J'ai passé commande le 23/03/18 de 2 fauteuils de jardin, débit du montant total dans la journée !
Je reçois le 27/03/18 un mail m'annonçant la préparation de la commande, je me dis : super, plus tôt que prévu !
Et plus de 15j plus tard, toujours rien à l'horizon !
Quand on regarde sur le site, les fauteuils ne sont plus dispos. Bizarre ??!!
Je les appelle : on relance le dépot pour activer l'expédition. Tu parles !!
Depuis, j'ai appelé 2 fois pour annuler la commande, on me répond que c'est bien noté et je reçois un mail robot qui me dit que les supérieurs vont me répondre dans les plus brefs délais.
Nous sommes le 06/06/18 et évidemment, personne ne me répond !!
Ce site est un scandale, avec impossibilité d'envoyer un mail à qui que ce soit et personne pour prendre en charge correctement les demandes !

FUYEZ !!
On ne m'y reprendra plus !!

Bon courage à tous.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: commande impossible à annuler

Messagepar RueDuCommerce » 11 juin 2018, 14:19

Bonjour manoune17,

Je suis sincèrement navré de cette situation et je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément.

Afin de vous apporter mon aide, puis-je obtenir le numéro de la commande concernée s'il vous plait ?

Dans l'attente de vous lire,
Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,
Djamel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


manoune17
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 juin 2018, 11:20

Re: commande impossible à annuler

Messagepar manoune17 » 11 juin 2018, 15:04

Bonjour

Le numéro de commande est 1236800567.

Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: commande impossible à annuler

Messagepar RueDuCommerce » 13 juin 2018, 16:54

Bonjour manoune17,

Je fais suite à votre message.

Je comprends parfaitement votre mécontentement suite au désagrément rencontré lors de votre commande.

J'ai tenté de vous joindre ce jour par téléphone mais sans succès.

Je vous informe que le remboursement de votre commande a entretemps été validé.

Ce dernier a été effectué en date du 08/06.

Par ailleurs, je vous adresse de suite un mail vous confirmant la prise en charge de votre dossier.

Je vous invite s'il vous plait à y répondre afin de le confirmer la bonne réception de votre remboursement dès que possible, ainsi je procéderai à la mise à jour de votre dossier.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Cordialement.
Sindy.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus