FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Facture Direct Energie

mariji
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 juin 2012, 10:34

Facture Direct Energie

Messagepar mariji » 27 juin 2012, 10:37

Bonjour, je ne suis plus chez direct energie depuis janvier 2009, suite a une contestation des sommes a payer ainsi que de la vente forcée de la part de leur représentant.
J'avais deja regler presque 400€ durant les 4 mois que j ai été cliente chez eux , apres "fermeture" avec eux ils me demandaient encore une somme de 548.31 €, que j'ai toujours refusée de payer au vu de ma consommation et des sommes deja versées. Plus de nouvelles de leur part apres....Aujourd hui je recois un courrier d'un cabinet d'huissier me réclamant cette somme, apres plus de 3 ans de silence, je voudrais savoir si je doit vraiment leur régler la somme ou s'il n y a pas un délai de leur part pour me réclamer ce paiement ? Merci d avance

Avatar du membre
DirectEnergie
Représentant d'une marque
Messages : 195
Enregistré le : 15 mars 2012, 09:33

Re: Facture Direct Energie

Messagepar DirectEnergie » 27 juin 2012, 16:10

Bonjour,
Je m'appelle Camille et je travaille pour Direct Energie, mon rôle est de répondre aux internautes sur les forums.
Si vous le souhaitez, je peux obtenir davantage de renseignements à l'aide de votre référence client que vous pouvez me transmettre par messagerie privée. Nous pourrons étudier votre dossier plus en détail.

En vous souhaitant une bonne journée.
Camille - Direct Energie


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


mariji
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 juin 2012, 10:34

Re: Facture Direct Energie

Messagepar mariji » 08 sept. 2012, 11:12

Je viens de recevoir aujourd hui un courrier d'un huissier qui me menace de venir accompagné d un serrurier a partir du 13.09 , concretement que dois je faire ??

Jacque-Od
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 18 mars 2013, 00:02

Re: Facture Direct Energie

Messagepar Jacque-Od » 18 mars 2013, 00:53

Bonjour,
Avez-vous déjà vu une société qui vous arcèle pour payer des montants alors que vous n'êtes pas client ? Eh bien nombreux d'entre nous se voient pris otage de Direct-Energie qui se fait passer pour leur nouveau fournisseur d'énergie et réclame des sommes pour des services imaginaires! Leurs actionnaires sont-ils au courant de leurs méthodes de développement commercial? Ecrivez-nous si vous voulez vous joindre à notre riposte: [email protected]
Pour info, l'addresse est: Direct Energie, 2 bis, rue Louis Armand. 75015 Paris.
A bientôt !
Jack

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Direct Energie »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus