FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Oscaro

Fred47
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 mars 2013, 13:55

[RESOLU] Oscaro

Messagepar Fred47 » 15 mars 2013, 14:13

J'ai fait une commande chez oscaro le 7 mars, la commande espédié le 13 mars, à ce jour le 15 mars rien reçu et pas de réponse au question posé. une honte quand ont promets la livraison en 48heures. déja 6 jours pour préparé une commande et je pense qu'il faut au moins 6 jours de plus pour parcourir les 80 KMs . IL vaudrait avertir les clients !

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Oscaro

Messagepar Oscaro » 15 mars 2013, 16:08

Bonjour Fred47,

Je suis Charlotte d'Oscaro.
Afin que je prenne connaissance de votre dossier, pourriez-vous me transmettre votre numéro de commande ?

Je vous remercie par avance pour cette information et reste à votre disposition pour toute question,

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


vlsot
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 mars 2013, 18:08

Oscaro : Allucinant

Messagepar vlsot » 15 mars 2013, 18:55

Bonjour,

Je vois que je ne suis pas le seul avec ce site commercial du Net à avoir des soucis.

J'ai passé une commande le Mercredi 27 Février avec livraison en 24 heures, j'ai appelé le lendemain en voyant que le status de ma commande n'avait pas bougé, pour savoir quand est ce que je recevrais cette commande, on m'a répondu le Samedi. Samedi Rien.

J'ai rappelé le Lundi, on m'a répondu que ma commande s'était perdu et que je devrai la recevoir le mercredi. Mercredi Rien.

Je rappelle et la on me dit que ma commande partait aujourd'hui donc que je la recevrai le lendemain, j'ai donc dit que je souhaitais l'annuler mais la personne au téléphone m'a répondu que ce n'était plus possible car la commande était prete et que si je voulais l'annuler, il fallait refuser les colis.

Les paquets sont arrivés le Samedi 9 Mars, je les ai donc refuser car entre temps j'ai commandé mes pièces sur un autre site. Je les ai appelé le Lundi pour dire que j'avais refuser les colis et on m'a repondu .... Attention accrochez vous : Pour le rembourssement il faut attendre que nous ayons recus les colis et enfin 5 jous aprés vous serez remboursé !!!!! C'est pas TROP FORT ça ????

Quel est mon recours car a ce jour, je n'ai toujours pas été remboursé. Merci.

Prestation médiocre, service téléphonique ridicule, ... A deconseillé.

pascal 71
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 mars 2013, 08:49

Re: Oscaro

Messagepar pascal 71 » 16 mars 2013, 09:10

bonjour, j,ai commandé deux jeux d'amortisseurs pour ma voiture le 12 mars reçu le 15 jusque la pas de probleme sauf qu'a l'ouverture des colis qui je le signale etait en bon etat il manquait un amorisseur avant dans le carton , nous somme samedi et evidement pas de service apres vente ,donc je m'adresse donc a vous charlotte pour regler ce probleme voici mon numero de commande 15392440.d'avance merci

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Oscaro

Messagepar Oscaro » 18 mars 2013, 13:00

vlsot a écrit :Bonjour,

Je vois que je ne suis pas le seul avec ce site commercial du Net à avoir des soucis.

J'ai passé une commande le Mercredi 27 Février avec livraison en 24 heures, j'ai appelé le lendemain en voyant que le status de ma commande n'avait pas bougé, pour savoir quand est ce que je recevrais cette commande, on m'a répondu le Samedi. Samedi Rien.

J'ai rappelé le Lundi, on m'a répondu que ma commande s'était perdu et que je devrai la recevoir le mercredi. Mercredi Rien.

Je rappelle et la on me dit que ma commande partait aujourd'hui donc que je la recevrai le lendemain, j'ai donc dit que je souhaitais l'annuler mais la personne au téléphone m'a répondu que ce n'était plus possible car la commande était prete et que si je voulais l'annuler, il fallait refuser les colis.

Les paquets sont arrivés le Samedi 9 Mars, je les ai donc refuser car entre temps j'ai commandé mes pièces sur un autre site. Je les ai appelé le Lundi pour dire que j'avais refuser les colis et on m'a repondu .... Attention accrochez vous : Pour le rembourssement il faut attendre que nous ayons recus les colis et enfin 5 jous aprés vous serez remboursé !!!!! C'est pas TROP FORT ça ????

Quel est mon recours car a ce jour, je n'ai toujours pas été remboursé. Merci.

Prestation médiocre, service téléphonique ridicule, ... A deconseillé.


Bonjour vlsot,

Afin que je prenne connaissance de votre situation pourriez-vous me donner votre numéro de commande ?

Je vous remercie par avance pour cette information et reste à votre disposition pour toute question,

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Oscaro

Messagepar Oscaro » 18 mars 2013, 13:15

pascal 71 a écrit :bonjour, j,ai commandé deux jeux d'amortisseurs pour ma voiture le 12 mars reçu le 15 jusque la pas de probleme sauf qu'a l'ouverture des colis qui je le signale etait en bon etat il manquait un amorisseur avant dans le carton , nous somme samedi et evidement pas de service apres vente ,donc je m'adresse donc a vous charlotte pour regler ce probleme voici mon numero de commande 15392440.d'avance merci


Bonjour pascal71,

Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiquées, j'ai pu prendre connaissance de votre dossier.

J'ai transmis votre dossier à notre équipe qualité qui vous contactera ce jour au numéro indiqué dans votre dossier personnel.

Je reste à votre disposition pour toute question,

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus