mellylou42 a écrit :au secours madame dubois.....vous seule avez l'air competente pour intervenir dans ma situation....apres plusieurs courriers...apres 4 mails....du 23/04...du 03/05....du 23/05...j'en oublie surement le credit foncier avec qui j'ai eu des années de procedure...m'envoie un courrier au 15/03/2018 signé de son directeur monsieur morel ou il consent a mon egard une remise graçieuse du reste du...de ma creance,s'agissant d'un courrier personnel les organismes n'en veulent pas et demande une simple attestation...du style je soussigné.....ect....depuis le mois de mars je relance ma demande et rien n'y fait...je tel ...on va me l'envoyer...ma boite a lettre est désespéremment vide....merci a vous si vous abouttissez.cordialement.numero de prêt 1616900.
mellylou42 a écrit :chere madame je reviens vers vous tout d'abord pour vous remercier de votre intervention aupres du credit foncier ,qui par mail m'a fait parvenir l'attestation tant attendue 'je l'ai fait parvenir moi meme a divers organismes.,la secretaire de mon notaire,qui aime me faire courir en pratiquant sur moi un abus de pouvoir caracterisé'me demande a présent un ordre du credit foncier de levée d'hypotheque 'car il me reste a recevoir chez eux un reliquat'me revenant de plein droit...et qui selon elle...serait encore hypothéqué...alors que mon attestation notifie le contraire.je dois produire un papier assurant que toute hypothèque serait de faite annulée.je vous rappelle mon numero de prêt :1616900.je vous donne également le fax de mon notaire 0477227428....ou par retour par mail si vous preferez.je ne manquerais pas de vous tenir au courant.cordialement.
Retourner vers « Crédit Foncier »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités