Bonjour,
Au vue des nombreux déboires avec RDC constatés sur internet, notamment avec des «commandes fantômes », je commence a m’inquiéter de ma commande, bien evidemment avec la première mensualité débité alors que visiblement non expédié (car paiement Paypal, mais bon ce serait au minimum sympathique de le préciser lors du passage de commande, sachant cela j’aurais payé par CB...).
Mon colis est prévu en relais colis carrefour pour demain, et absolument AUCUNES informations sur la commande. Visiblement, elle n’est même pas préparé, alors que le produit est toujours en vente sur le site.
Ca commence a bien m’embeter (pour rester poli) car il s’agit d’une tablette, et j’ai déjà commandé les accessoires sur un autre site pour cette dernière. D’un coté, j’irais bien voir ailleurs si ça met 3 plombs, d’un autre coté, j’ai déjà 150e de débité, et vu les délais de remboursement...
Donc bon, j’aimerais bien un minimum d’informations sur mon achat, ce serais le minimum tout de même... J’ai l’impression de m’etre fait hameçonner et qu’on m’a mis le c*l entre deux chaises pour me promener sans que j’aille voir ailleurs.