FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

EUROPCAR ARNAQUE INTERNET

charreau
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 sept. 2017, 14:42

EUROPCAR ARNAQUE INTERNET

Messagepar charreau » 05 sept. 2017, 14:55

Resume du probleme:
J,achete un location de 3 jours sur le site officiel de EUROPCAR, 3 jours = 109 Euros, je rends les cles, pas d'innformations, je recois ensuite une facture de 158.71 Euro !!
Pas de message, d'explication, plus grave de reponses malgree mes 3 relances !!
C'est de l'abus de carte de paiement - je suis scandalise par ces pratiques ou EURPCAR n'a pas l'excusivite - penible.

Avez vous des conseils?

Bonjour M. CHARREAU,

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard apporté à vous répondre.

L’analyse de votre demande est toujours en cours. Nous tenons à pouvoir vous apporter une réponse exhaustive accompagnée des documents justificatifs le cas échéant.

Nous souhaitons vous assurer que nous reviendrons vers vous dès la réception des informations nécessaires au traitement de votre demande.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Europcar – Service Relation Client

Aug 29 (7 days ago)

to Europcar
JE SUIS TOUJOURS SANS REPONSE DE MA RECLAMATION DATANT DE PLUS D'UN MOIS !!
JE VAIS PUBLIER SUR LE NET A UN JOURNAL DE DEFENCE DES CONSOMATEURS DES PRATIQUES DE EUROPCAR :
EUROPCAR FAIT PAYER UN PRIX CORRECT A LA RESERVATION
SANS DEMANDER D'ACCORD CLIENT REBITE PLUS CHER QUE LA RESERVATION
NE REPONDS PAS AUX RECLAMATIONS EN ESPERANT QUE LE CLINET SE LASSE..
C'EST SCANDALEUX!!!

L. CHARREAU

14/08/2017
Bonjour, Je n'ais toujours pas eu de réponses à ma demande .. Je rappelle que ma première demande par téléphone date de plus de 15 jours ! L. Charreau On Tue, 8 Aug 2017 at 19:05, Europcar Réservation France < [email protected]> wrote: > Monsieur CHARREAU, > > Nous faisons suite à votre demande concernant une réclamation. > > > >

Veuillez trouver ci-dessous, notre réponse à votre requête : > > Nous sommes désolés pour les désagréments occasionnés et transferrons > votre demande à notre service client (en copie), le service en charge pour > tout remboursement et toute réclamation une fois la location terminée. > > > Nous vous remercions, Monsieur CHARREAU, d'avoir contacté Europcar. > > Cordialement, > > > Réservation Europcar France > E-mail: [email protected] > > >

Votre demande : > > > Prénom: Charreau > Nom: Laurent > Email: [email protected] > Pays de résidence: HK > Numéro de facture: 100221308028 > Commentaires: J'ai paye une location sur le site Europcar du 08 au 11 > Juillet pour une valeure de 109 Euro tout compris J'ai ete ensuite preleve > de 158.71 Euro SANS AUCUNE EXPLICATIONS! A aucun moment sur internet, au > moment de retirer le vehicule, au moment de rendre le vehicule on ne ma > prevenu d'un surcout eventuel. Vous vous permettez de retirer sur mon compe > sans aucun accord de ma part, je trouve cela scandaleux. de plus je vous > est contacter par telephoen pour avoir remboursements il y a 10 jours : > reponse on vous recontacte !! j'attends toujours. Vous etes beaucoup plus > rapide a debiter les comptes des gens que de repondre aux reclamations ! > J'espere une reponse rapide votre part ceci est intolerable Laurent > +85291031602 > > -- Laurent 852 9103 1602 -- You received this message because you are subscribed to the Google Groups "espace relationclient" group. To unsubscribe from this group and stop receiving emails from it, send an email to [email protected].

Olivier01340
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 juin 2018, 20:17

Re: EUROPCAR ARNAQUE INTERNET

Messagepar Olivier01340 » 05 juin 2018, 20:25

Bonjour
J'ai été victime d'une arnaque de la part d'Europe car via sa filiale low cost interrent : double prélèvement via la centrale de réservation rentalcars et interrent. Prélèvement abusif de 538 euros pour pare-brise cassé sans aucun justificatif de leur part (sur internet le prix est plutôt de 300 euros). Différents courriels depuis plus d'un mois sans réponse. Je vais porter plainte pour [Message Modéré].


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Location de voiture »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus