Bonjour
J'ai revendu un téléphone portable acheté sur rueducommerce et encore sous garantie.
L'acheteuse a eu un soucis avec le téléphone et a voulu faire jouer la garantie. Apres plus d'un mois de bataille avec le service client, on a enfin pu valider le transfert de propriété et elle a pu envoyer le téléphone au sav.
SAV qui a perdu le téléphone, mais c'est un autre sujet.
Je continuais à recevoir moi les réponses aux demandes d'informations qu'elle envoyait. Elle leur a signalé et au lieu de changer l'adresse mail pour le dossier du téléphone, rueducommerce n'a rien trouvé de mieux que de modifier l'adresse mail de MON compte client pour le relier à l'adresse de l'acheteuse du téléphone.
J'ai reçu le mail m'informant du changement d'adresse et j'ai téléphoné de suite au numéro indiqué pour signaler l'erreur.
Apres m'avoir baladé dans plusieurs services, j'ai eu un monsieur au téléphone qui avait vraiment beaucoup de mal à comprendre le problème et qui m'a finalement dit qu'il faisait remonter le problème et qu'on allait me rappeler.
4 jours plus tard, j'attends toujours le rappel!
Heureusement que si j'ai une carte de paiement enregistrée sur mon compte, cette carte n'est plus valide depuis...
En attendant, je n'ai plus accès à mes factures et rueducommerce a donné accès à mes informations personnelles à une personne tierce!