Messagepar Principessa » 27 oct. 2024, 15:35
Je voudrais partager ma mauvaise expérience avec Haier et prévenir les gens.
HAIER est effectivement à fuir !
J'emmenageais dans un nouveau logement meublé mais il n'y avait pas de machine à laver.
Le 10 octobre, je décide de commander sur le site Haier un lave-linge séchant.
Le 12 octobre, j'ai appelé pour annuler car l'emplacement prévu était trop petit. On m'a demandé d'écrire à une adresse mail qu'on m'a communiquée. J'ai immédiatement envoyé un mail. A ce stade, rien n'était encore fait, la préparation de la commande n'avait même pas commencé. Mais HAIER a décidé de m'ignorer complètement...
J'ai donc continué à recevoir des mails de préparation de commande et d'expédition de celle-ci. A chaque fois, j'appelais pour signaler que j'en avais demandé l'annulation et on arrivait à retrouver mon mail et la trace de mes appels. Toutefois, rien n'a changé, mon compte a été débité et un transporteur m'a contacté pour la livraison...
J'ai annulé la livraison et contacté une énième fois HAIER. Leur réponse : vous êtes sur une liste, vous serez remboursée, soyez patiente. Depuis, j'attends toujours mon remboursement.
Mon argent est bloqué chez HAIER et je ne peux pas acheter un autre lave-linge.
C'est à croire que l'on n'a pas le droit de changer d'avis!
FIEZ-VOUS AUX AVIS ET FUYEZ HAIER!