FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

HAIER : a fuir en courant !

rampage
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 14 août 2014, 14:41

HAIER : a fuir en courant !

Messagepar rampage » 14 août 2014, 14:50

Haier a eviter ! a fuir en courant !
Mon lave vaisselle a lâché en 2 ans et 1 mois (sert 3 fois par semaine) donc hors garantie.

Après 1 heure a faire le yo-yo avec le sav, on me propose une intervention par un réparateur à 350 km de chez mois, pour 1 fois et demi le prix d'achat du produit! Aucun geste commercial, circulez, y'a rien a voir. Pourtant la panne est manifestement fréquente.

Produit pas cher, mais de qualité TRES médiocre, SAV totalement absent et incompétent. NuL.
Le conseiller n'a même pas pu me donner une adresse postale ou écrire !! Pratique pour éviter les contestations.

COCLIS
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 22 nov. 2014, 18:10

Re: HAIER : a fuir en courant !

Messagepar COCLIS » 22 nov. 2014, 18:12

Je confirme, j'ai acheté un frigo américain HRF664 et je suis mécontent du distributeur d'eau. L'eau sent le moisi en permanence et est imbuvable. Le revendeur me dit de n'utiliser que le distributeur de glaçon et de boire l'eau du robinet. Aberrant. J'attends une explication à ce problème avant que je fasse votre pub sur internet. Un client mécontent de la marque et du distributeur Nîmois(30).


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Miteul
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 mai 2018, 15:27

Re: HAIER : a fuir en courant !

Messagepar Miteul » 22 mai 2018, 15:40

lave linge acheté le 11/07/2017 même pas un an a littéralement implosé au cours d'un cycle de lavage et le hublot est en morceaux seul réponse du sav la casse n'est pas garantie hors c'est la défaillance du produit qui a fait explosé le hublot et non pas moi qui me suis amusé a y mettre des coups je suis déçu de cette marque et encore plus de leurs sav qui nous prennent pour des pigeons!

Lyann
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 juin 2018, 20:53

Re: HAIER : a fuir en courant !

Messagepar Lyann » 04 juin 2018, 21:07

Nous avons acheté un frigo americain Haier sur Cdiscount en octobre 2017... Tombé en panne en Mars... Et apres plus de 2 mois et demi d'attente de prise en charge de la garantie, de relances et courrier recommandé, Cdiscount nous annonce que Haier ne peut pas reparer (sans même e avoir vu le frigo !) et nous propose de nous remboursser et d'aller voir ailleurs sans escuse ni compensation... Ce que nous conseillons a tout le monde de faire !

Karine 8430
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 mai 2020, 07:30

Re: HAIER : a fuir en courant !

Messagepar Karine 8430 » 15 mai 2020, 07:54

La liberté d information! On est pas content de la marque HAIER 999 e le frigo 4 ans en panne !on demande un geste commercial! Et rien de leurs part une adresse de réparateur ! Frigo encore comme neuf ! Une honte !Je dis mon MÉCONTENTEMENT SUR LEUR SITE FACEBOOK ! ET BIZARRE LE COMMENTAIRE SUPPRIMÉ ET JE SUIS BLOQUÉ! ! 👏👏👏😈 très facile de se débarrasser des clients mécontents plutôt que chercher 1 solutions avec eux 👏👏👏👏 avec HAIER ALLEZ AILLEURS!!😈

Toine8855
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 févr. 2021, 19:21

Re: HAIER : a fuir en courant !

Messagepar Toine8855 » 12 févr. 2021, 19:22

J’ai acheté un frigo Haier. Tombé en panne au bout d’un mois. Le temps pour réussir à avoir une réponse correcte du sav a été bien plus longue.
Et quand je parle de réponse correcte, c’est aucun geste commercial pour l’attente, aucune prise en charge de la perte de denrées du congélateur ou frigo,. C’est juste débrouillez vous à ramener vous même votre frigo à vos frais où vous l’avez acheté et voyez avec le vendeur si il accepte de vous rembourser ou de le remplacer.
Le sav est déplorable et à la limite du légal. Aucune considération pour le client ou pour leur image

NLqeGuido
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 mars 2021, 17:04

Re: HAIER : a fuir en courant !

Messagepar NLqeGuido » 02 mars 2021, 17:11

Très mauvaise image de la marque en général. Réfrigérateur/congélateur acheté en septembre. Premiers signe de dysfonctionnement en décembre (arrêt intermittent avec décongélation complète). Le SAV HAIER est une plate forme téléphonique qui nous renvoie sur un service de SAV généraliste manifestement sous dimensionné. Quatre intervention avec à chaque fois des délais, à chaque fois la panne est censée être résolue, mais le réfrigérateur est toujours inopérant. Seul autre contact disponible, une adresse mail de support qui n'accuse même pas réception du message.
Le SAV Haier est à la hauteur de la fiabilité de leur produit !

Xwin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 août 2022, 08:18

Re: HAIER : a fuir en courant !

Messagepar Xwin » 20 août 2022, 08:24

Bonjour
J'ai un congélateur Haier panne au bout d'un an pris sous garantie . 2 ans après la même panne pas de garantie
Il propose extension de garantie d'un an 22,99€ / mois c'est un vice de fabrication , ils se foutent de la gueule du monde et leur matériel n'est pas fiable
Évitez tout simplement d'acheter cette marque vous serez déçu et surtout en panne avec leur matériel
A FUIR

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus