FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande avec produit defectueux

rachid08
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 01 juin 2018, 15:13

Commande avec produit defectueux

Messagepar rachid08 » 01 juin 2018, 15:22

Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu ma commande numero 1241949645 que j'ai faites sur rue du commerce c'est donc un nouvel ordinateur portable super! Sauf que... juste après avoir deballé l'appareil lors de l'allumage, c'est l'écran de l'ordinateur qui ne fonctionne pas super pour une premiere commande sur le site :oops: on m'a donc livré un produit non fonctionnel, j'en avais besoin pour travailler ce week end mais ça ne sera pas possible, j'ai par la suite contacté RDC par telephone et renvoyé mon produit pour l'echanger contre un autre qui J'ESPERE VRAIMENT marchera a 100% cette fois ci car c'est vraiment désagréable comme expérience et je n'aimerais pas que ça se reproduise ! Auriez vous l'amabilité de faire un geste commercial peut-être Rue du commerce ?

rachid08
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 01 juin 2018, 15:13

Re: Commande avec produit defectueux

Messagepar rachid08 » 02 juin 2018, 16:50

Je tiens aussi a rajouter que l'on m'a expedié l'ordinateur dans une sorte de sachet blanc qui me semble assez fragile pour ce genre de produit, il faut peut etre revoir les conditions de transport svp


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande avec produit defectueux

Messagepar RueDuCommerce » 04 juin 2018, 16:30

Bonjour rachid08,

Je suis sincèrement navré de cette situation et vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément.

Je prends en charge votre dossier ce jour et vous envoie un mail dans lequel vous avez la possibilité de me solliciter par mail pour toutes informations complémentaires.

Dans l'attente de vous lire,
Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Cordialement,
Djamel

rachid08
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 01 juin 2018, 15:13

Re: Commande avec produit defectueux

Messagepar rachid08 » 04 juin 2018, 19:33

Je n'ai pas reçu de mail.

rachid08
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 01 juin 2018, 15:13

Re: Commande avec produit defectueux

Messagepar rachid08 » 05 juin 2018, 18:15

..

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande avec produit defectueux

Messagepar RueDuCommerce » 06 juin 2018, 09:13

Bonjour rachid08 ,

Je regrette que vous n'ayez pas reçu le mail de mon collègue Dajmel en charge de votre dosiser.

Je lui transmets ce jour votre message afin qu’il revienne vers vous dans les prochaines 24 heures.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite de passer une bonne journée.

Cordialement
Sindy.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande avec produit defectueux

Messagepar RueDuCommerce » 08 juin 2018, 13:33

Bonjour rachid08,

Je vous présente mes excuses pour cet incident.

En effet, un mail vous a été envoyé ce jour.

Je vous invite à me solliciter par retour du mail pour toutes informations complémentaires.

Dans l'attente de vous lire par mail,

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Djamel

rachid08
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 01 juin 2018, 15:13

Re: Commande avec produit defectueux

Messagepar rachid08 » 12 juin 2018, 08:45

Nous sommes le 12 juin, mon retour n'avance pas et je n'ai toujours pas d'ordinateur. C'est quoi cette entreprise ? J'ai l'impression que c'est une plaisanterie

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande avec produit defectueux

Messagepar RueDuCommerce » 18 juin 2018, 08:17

Bonjour rachid08,

Je fais suite à votre message.

Je constate qu'une nouvelle expédition à entre temps été validée par collègue Djamel en date du 14/06/2018.

Après vérifications, le colis vous a été délivré en date du 16/06.

Je vous invite s'il vous plait, à confirmer la bonne réception de ce dernier à mon collègue en revenant vers lui par mail afin qu'il procède à la mise à jour de votre dossier.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Cordialement.
Sindy.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus