Bonjour à tous.
J'ai récemment acheté un aller simple Keflavik/Munich pour le 28 février via cette compagnie Travelgenio dont tout le monde semble se plaindre.
D'abord, je reçoit un mail me disant ceci :
"Merci d'avoir réservé avec Travelgenio. Votre réservation est confirmée. D’ici 24h, vous recevrez un deuxième e-mail confirmant le règlement et l’enregistrement de la réservation. Une fois que vous aurez reçu ce deuxième e-mail, tout sera en ordre pour votre voyage. Veuillez noter vos numéros de réservation."
Le lendemain, je reçois un mail complètement vide, avec seulement le numéro de réservation Travelgénio en objet de mail... Déjà pas très rassurant comme méthode, je me pose alors cette première question : Quelle est la différence entre le numéro de réservation reçu dans le 1er mail et le numéro de réservation Travelgénio ? Sachant que sur le site web de la compagnie aérienne qui doit assurer mon vol, à savoir Icelandair, mon numéro de réservation n'est pas reconnu/valide ! Dois-je en conclure que je ne suis pas inscrit sur le vol en question ? Y-a t il un moyen de vérifier quelque part ?
J'ai pourtant bien été débité de la somme prévue, dans les 130€, sur mon relevé bancaire. Le bénéficiaire du virement est clairement indiqué "Icelandair" et non Travelgenio : Normal ? Pas normal ? Je suis preneur de toute hypothèse !
J'ai envoyé des mails à Travelgenio et bien sur à ce jour, toujours aucune réponse. Je viens d'envoyer un mail directement à Icelandair, dans l'espoir d'y voir plus clair. J'attends donc la réponse et vous ferai par de la suite des évènements.
Auriez vous des conseils à me donner ? Je dois absolument prendre ce vol le 28 février, je ne peux pas me permettre d'en racheter un autre ! Merci d'avance