FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Assurance AXA décennale: Une Honte !!!!

Fab34370
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 janv. 2017, 10:08

Assurance AXA décennale: Une Honte !!!!

Messagepar Fab34370 » 08 janv. 2017, 10:13

Bonjour,
Je suis très mécontent du groupe AXA, je croyais qu'en étant un grand groupe, il serait fiable, que les dossiers seraient traités dans les meilleurs délais avec un contact client de qualité, Il n'en ai rien.
Nous ne sommes qu'un numéro de dossier, c'est honteux.
Je ne suis pas client Axa mais j'ai un différent avec eux.
J'ai fait appel à une société privée pour un enrochement qui m'a donné toutes les garanties avant travaux (Décennale, contact avec l'agent Axa pour s'assurer que tout était correct)
Axa est donc l'assureur de l'entreprise dans le cadre de la décennale.
Au bout de 3 ans, le 14 octobre 2016 mon mur s'est effondré, 1 mois a suivi et un expert s'est déplacé car mon habitation est proche de cet éboulement, et depuis, plus de nouvelle. La malfaçon a été constatée, j'étais présent le jour de l'expertise, mais aujourd'hui nous ne savons toujours pas si la décennale va nous couvrir, 3 mois après l’éboulement. Personne n'a pris le soin de nous contacter depuis, l'agent AXA qui a rédigé le contrat ne peut répondre à nos questions, alors que c'est lui qui l'a rédigé.
Nous avons les conditions générales du contrat, qui correspondent aux travaux effectués, mais ils doivent chercher le petit détail afin d'éviter une prise en charge, alors que nous avions au départ toutes les garanties.
Des amis ont eu le même souci avec un groupe beaucoup plus petit, et tout a été traité avec une prise en charge beaucoup plus humaine.
Un conseil: Fuyez !!!!

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: Assurance AXA décennale: Une Honte !!!!

Messagepar Nico37 » 31 mai 2018, 21:30

Est-ce réglé :?:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Axa »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus