FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Assurance auto AXA

olivier57400
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 avr. 2017, 07:35

Assurance auto AXA

Messagepar olivier57400 » 10 avr. 2017, 10:19

Bonjour
Je viens d’écrire mon mécontentement sur ce forum au sujet d’AXA !
Pour mes vacances 2015 je suis parti avec des amis en Grèce sur l’île de PAROS avec mon pickup navara et ma remorque.
En voulant rentrer le 07/09/15 l’embrayage de mon véhicule a lâché
J’appelle mon assurance et l’a commencé le long périple du rapatriement.
Ne trouvant pas de solution de rapatriement de l’île de Paros à Athènes et j’ai dû rapatrier par moi-même et à mes frais sur Athènes.
J’ai déposé l’ensemble véhicule et remorque en bon état au garage.
1 mois plus tard !!mon véhicule et la remorque sont enfin arrivés à mon domicile avec comme dégâts :
- Le coffre forcé avec la serrure cassée. (J’avais toutes mes affaires personnelles dedans ne pouvant pas tout emmener par avion)
- L’embrayage encore plus endommagé car ils ont roulé avec mon véhicule 17 kms ! (Qu’ont-ils fait ?) (J’avais pris le kilométrage avant de partir)
- Les pneus arrièrent de la remorque cisaillés car ils ont dû certainement tirer le véhicule plutôt que de le transporter.
- Le longerons avant de la remorque tordu (le plus gros dégât !) car ils ont mis le véhicule sur la dépanneuse mais pas la remorque qu’ils ont tirée pour le rapatriement.
Après 1 an et demi de procédure et plusieurs experts, contre experts, passés on me propose 1500€ de remboursement.
Je ne peux plus utiliser ma remorque depuis (valeur de la remorque environ 10 000€) !
Il estime que le longeron est réparable, alors que ça n’est pas réparable pour être en phase avec la sécurité.
1 an et demi que ça traîne … c’est inadmissible ! on paye des assurances et ils font tout pour ne pas payer !
MERCI AXA

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: Assurance auto AXA

Messagepar Nico37 » 31 mai 2018, 21:11

Est-ce réglé :?:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Axa »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus