interflorafrance a écrit :Bonjour,
Tout d'abord je vous prie de nous excuser pour cette non livraison, nous avons rencontré un incident technique majeur durant la Fête des Mères et certaines livraisons n'ont pas pu être réalisées.
Nous avons indiqué votre numéro de commande au service client afin que vous soyez remboursé dans les plus brefs délais.
Je vous souhaite tout de même une bonne journée,
Yvain - Interflora France
Aucun intérêt d'y répondre, ensuite c'est la continuité du néant ! c'est à dire rien ne se passe voire pire !!
Merci d’arrêter de vendre du vent aux gens ! On a rêvé une fois avant la déception, et vous vendez encore du rêve ???
Stop SVP
Vous avez eu un problème technique durant la Fête des Mères ? Certes, et alors ?
On ne reproche pas vos problèmes techniques, mais votre mauvaise foi, l'impossibilité de joindre le SAV, que ce soit par mail a
[email protected], par contact via votre site, ou à votre numéro surtaxé qui ne répond jamais mais qui encaisse 20cts/min, à envoyer des notifications de livraison fausse !!
Par contre pour l'encaissement vous n’avez pas eu de problèmes techniques, c’était très rapide ! Je pense que l'encaissement et sur un autre serveur qui ne bug pas lui ...
Comme Saint Thomas : Je crois ce que je vois