FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison non effectuée

subrecargue
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 mai 2018, 18:53

Livraison non effectuée

Messagepar subrecargue » 29 mai 2018, 19:06

Bonjour à toutes et à tous,

J'avais commandé la veille un bouquet pour ma maman, avec des confiseries, pour un total de 110€, à l'occasion de la Fête des Mères. Aucune livraison n'a été effectuée. Je n'ai pu obtenir aucune information, aucune réponse du service client, par contre pour ce qui est de me débiter l'argent, aucun retard.
Je ne suis pas le premier à me faire escroquer par ces voleurs, si j'étais venu faire un tour ici avant, j'aurais pu anticiper l'arnaque, de toute évidence.
Bref, je suis tellement en colère que la Fête des Mères ait été gâchée que je suis bien décidé à dépenser de l'argent pour les faire condamner. Quelle juridiction est compétente, le tribunal de commerce ? Comment peut-on enclencher la procédure?

Merci pour vos conseils et bonne fin de journée.

Remi18000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 mai 2018, 19:15

Livraison non effectuée

Messagepar Remi18000 » 29 mai 2018, 19:25

Bonsoir,
Idem pour moi, bouquet pour la fête des mères commandé le samedi chez un fleuriste, pour une livraison le dimanche, jour de la fête des mères.
La commande à a priori été transmise, mais n'est jamais arrivée chez le fleuriste devant faire la livraison.
Le dimanche soir j'ai fait un mail à Interflora, qui en retour (reponse automatique) m'assurait une réponse sous 48 h. 2 jours après toujours pas de nouvelles... J'ai laissé un message via Facebook, j'attends...
1jour de plus sans nouvelle, J'ai relancé par mail, laissé un message sur Facebook, sur Twitter... toujours rien. Je n'ai ps envie d'appeler le numéro surtaxé bien sûr !! Mais je ne lâcherai pas !!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


interflorafrance
Représentant d'une marque
Messages : 86
Enregistré le : 28 févr. 2015, 17:12

Re: Livraison non effectuée

Messagepar interflorafrance » 31 mai 2018, 11:02

Bonjour,

Toutes nos excuses, nous avons rencontré un problème technique majeur durant la Fête des Mères et certaines livraisons n'ont pas pu être réalisées.

Pouvez-vous nous indiquer votre numéro de commande afin que vous soyez remboursé dans les plus brefs délais.

Je vous prie encore de nous excuser pour ce problème et vous souhaite tout de même une bonne journée, Yvain - Interflora France

fabvan
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 27 mai 2018, 19:19

Re: Livraison non effectuée

Messagepar fabvan » 31 mai 2018, 11:33

interflorafrance a écrit :Bonjour,

Toutes nos excuses, nous avons rencontré un problème technique majeur durant la Fête des Mères et certaines livraisons n'ont pas pu être réalisées.

Pouvez-vous nous indiquer votre numéro de commande afin que vous soyez remboursé dans les plus brefs délais.

Je vous prie encore de nous excuser pour ce problème et vous souhaite tout de même une bonne journée, Yvain - Interflora France


Aucun intérêt d'y répondre, ensuite c'est la continuité du néant ! c'est à dire rien ne se passe voire pire !!
Merci d’arrêter de vendre du vent aux gens ! On a rêvé une fois avant la déception, et vous vendez encore du rêve ???
Stop SVP

Vous avez eu un problème technique durant la Fête des Mères ? Certes, et alors ?
On ne reproche pas vos problèmes techniques, mais votre mauvaise foi, l'impossibilité de joindre le SAV, que ce soit par mail a [email protected], par contact via votre site, ou à votre numéro surtaxé qui ne répond jamais mais qui encaisse 20cts/min, à envoyer des notifications de livraison fausse !!
Par contre pour l'encaissement vous n’avez pas eu de problèmes techniques, c’était très rapides ! Je pense que l'encaissement et sur un autre serveur qui ne bug pas lui ...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Interflora »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus