FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pompe arrosage Sterwin 1300 Leroy Merlin

MCARDINAUX
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 mai 2018, 18:16

Pompe arrosage Sterwin 1300 Leroy Merlin

Messagepar MCARDINAUX » 30 mai 2018, 09:43

Il y a un mois j’ai acheté une pompe d’arrosage Sterwin 1300, 6000l/h sur les conseils appuyés du vendeur. Celle ci dépassait mon budget initial mais je repartais confiant.
Or cette pompe est une véritable catastrophe!!!!!!.
En effet après quelques minutes d’utilisation, la pression et de débit chutent à zéro pour repartir ensuite. Il semblerait que nombreux utilisateurs aient eu ce problème avec ce produit. Si le souci est connu alors pourquoi le conseiller.
Je suis extrêmement déçu et après des heures passées à régler cette machine et quelques mètres de Téflon plus tard, je jette l’éponge.
Je n’avais pas de prise d’air avec l’ancienne pompe et mon installation nn’a pas été modifiée.
Est ce que quelqu’un parmi vous a déjà pu bénéficier d’un remboursement produit chez Leroy Merlin ?
Je ne parviens pas à avoir une réponse claire de leur part ....
Bonne journée à toutes et tous!

MCARDINAUX
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 mai 2018, 18:16

Re: Pompe arrosage Sterwin 1300 Leroy Merlin

Messagepar MCARDINAUX » 30 mai 2018, 19:53

J’ai pu obtenir remboursement de la pompe et éviter ainsi une hypothétique réparation.
Depuis j’ai réessayé avec une autre pompe d.un ami et cela fonctionne. Ce modèle Sterwin 1300 a donc probablement des soucis récurrents.A éviter...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus