Bonjour à tous,
Je constate que je ne suis pas le seul à rencontrer des soucis avec Oscaro.com.
En effet, séduit par une publicité radio, pensant avoir à faire à un site sérieux, et alors que j'avais trouvé moins cher ailleurs, je me suis quand même lancé le 19 février en commandant une pièce de ventilation pour mon véhicule d'une valeur de 77,29€.
Malheureusement lors de la validation de ma commande, le site d'Oscarom.com a planté et je suis revenu à la page précédente me demandant de confirmer une nouvelle fois ma commande.
Confirmation que j'ai validé quelques minutes après avoir vérifié dans ma messagerie qu'aucun mail d'Oscaro n'était arrivé.
Confirmation que j'aurai finalement dû ne pas valider puisqu'une seconde commande s'est déclenché.
Après réception de 2 mails de confirmation de commande de la part d'Oscaro, j'ai aussitôt contacté Oscaro par l'intermédiaire de mon compte internet pour demander l'annulation de cette seconde commande.
J'ai eu une réponse le lendemain (20 février) m'indiquant que ma seconde commande avait bien été annulée, mais surement trop tard puisque j'avais été prélevé 2 fois de 77,29€.
A priori les délais de remboursement sont de 5 jours, mais à ce jours (déjà 10 jours) je n'ai toujours rien reçu.
J'ai relancé Oscaro par mail, mais sans retour cette fois, je commence à m'inquiéter quand je vois le nombre de personne dans mon cas.
Voici le numéro de commande n°15 148 368.
Merci