FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Toujours pas de remboursement d'oscaro!!

tchenzen42
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Toujours pas de remboursement d'oscaro!!

Messagepar tchenzen42 » 29 mai 2018, 14:14

Bonjour

J'ai effectué deux commandes le 12/05/18 et le 22/05/2018 dont les produits n'étaient plus disponible donc on m'a annoncé le remboursement sous un délai de 14 jours.
Cela concerne la commandes n°43417872 dont le délai de 14 jours est dépassé et la commande n°43569821. Au total Oscaro me doit 182.94€.
Je les ai contacté trois fois et toujours le même discours soit disant il relance le service comptabilité il faut attendre 48H.
Pour prélevé c'est du rapide mais pour remboursé faut attendre.
Je contacté mon service juridique et je vais leur envoyé une mise en demeure ou allez porté plainte directement si je n'ai toujours rien d'ici 48H. Je vais pas m'amuser à attendre encore plus longtemps.

Cordialement

Marie40150
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Toujours pas de remboursement d'oscaro!!

Messagepar Marie40150 » 29 mai 2018, 17:06

Bonsoir,
Je suis entièrement d'accord avec vous, c'est la même histoire que vous je n'arrête pas de leur téléphoner et ils me répondent toujours la même chose. Et surprise après m'avoir dit que mon remboursement était en cours il est maintenant refusé. En sachant que je n'ai même pas ouvert le carton car la voiture est partie à la casse.
Ils me prennent vraiment pour une imbécile.
J'espère que tous va s'arranger.
Bonne soirée.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »