Je vous dis pourquoi.
Ce sont clairement des [message modéré] et c’est ma banque qui me le confirme! Je vous explique : Nous sommes arrivés à Dublin le dimanche 20 mai et nous avions réservé une voiture pour 5 jours. En arrivant au moment de bloquer la caution de 1500 euros, la personne de l’agence nous dit qu’il n’a jamais vu cela mais que ça ne marche pas , qu’il n’y a pas de pré autorisation. Or nous avions bien une carte de crédit et non de débit avec plus de 3000 euros sur le compte. Ma banque m’avait bien indiqué avant le départ que c’était bien ce qui était nécessaire pour louer une voiture à l’étranger. Donc nous sommes convaincus des pratiques douteuses de Flizrr ou sixt, c’est pareil. Ils savaient que l’on ne pouvait pas appeler notre banque un dimanche à 19 h pour nous aider. Au final, il nous a obligé à prendre une assurance à 215 euros !!! Pour une location à 50 à la base. J’ai appelé ma banque qui me confirme qu’il n’y a aucun problème avec ma carte, que flizrr n’a jamais fait de demande de bloquer les 1500 euros et que le problème vient soit de chez eux , soit ils m’ont [message modéré] volontairement. Donc FUYEZ Sixt et flizzr ce sont des [message modéré]