FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Site Autofrance24

Ann001
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 mai 2018, 15:59

Site Autofrance24

Messagepar Ann001 » 26 mai 2018, 16:06

J'ai été contacté il y a 3 semaines par ce site suite à une annonce sur la centrale. D'après eux la vente de la voiture était certaine sous une semaine. J'ai payé l'annonce et je n'ai eu AUCUN appel.
Arnaque ?

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2941
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: Site Autofrance24

Messagepar Eric123 » 27 mai 2018, 09:58

Bonjour,

Vous concluez vous-même !

Tous ces sites qui demandent à payer des annonces de vente profitent du gogo, que ce soit dans l'immobilier ou dans la voiture.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
djanys
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 03 avr. 2018, 11:18

Re: Site Autofrance24

Messagepar djanys » 27 mai 2018, 14:24

Bonjour,
En ce jour les [message modéré] cherchent toujours à nous avoir par tous les moyens. Et pour ce qui est des annonces payées, je m'en méfie toujours. Je ne sais pas mais je n'aime jamais répondre à ces pubs sur internet. La prochaine fois, il vaut mieux vous abstenir de payer des annonces, il serait plus prudent de demander des avis avant d'agir, de peur d'être arnaqué. Je n'affirme pas que ce site vous a volé votre argent, mais je vous dit tout simplement que la prochaine fois, ne tenter plus de payer quoi que ce soit sur internet, avant d'avoir des renseignements fiables, même si l'affaire semble très intéressante.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Achat - vente véhicule d'occasion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus