FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande non recu serv client incompétent

Jamo
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Commande non recu serv client incompétent

Messagepar Jamo » 23 mai 2018, 14:10

comme je vous l'ai dit... C'est déjà fait...je suis toujours dans l'attente, depuis le 5 avril 2018... donc le délai d'un mois que vous avez pour me livrer comme le dit la loi Hamon de 2014 .... est LARGEMENT DEPASSER!!

pcou66100
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar pcou66100 » 23 mai 2018, 16:56

Vous avez de la chance,

Le 05 /07 /2017 (presque 1 an) j’ai passé une commande pour un lave-linge et une cuisinière avec frais de port payant évidement.
Le site s’engagé à livrer sous 48 h ce qu’il a fait pour la cuisinière mais aujourd’hui nous somme en mai 2018 et toujours pas de lave lige.
Au bout d’un mois sans livraison et après de nombreuses relances vers le service client j’ai bloqué le paiement Cofidis organisme qui aujourd’hui me menace de me saisir car je dois payer un produit que je n’ai jamais reçu, vu les échange sur internet je remarque que c’est un jeu habituel de la part de rue du commerce, j’envisage de porter plainte su j’ai d’autres relances de l’organisme de paiements car c’est une arnaque de la part de rue du commerce.
Quand je regarde mon compte client rue du commerce ils osent marquer commande livrée
J’ai passé la commande a rue du commerce car j’étais bon client mais aujourd’hui ils sont partis avec des sous-traitant incompétents rue du commerce n’assure aucun suivi et se dégage des problèmes alors que c’est chez eux que nous allons pas chez X ou Y c’est un manque de respect pour leurs clients et leurs engagements.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Jamo
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Jamo » 23 mai 2018, 17:20

créer un topic svp. ne pourrissez pas le mien

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 23 mai 2018, 18:07

Bonjour Jamo,

Après vérifications, je vous confirme n'avoir reçu aucun mail de votre part ce que je regrette.

En effet, je vous ai demandé de porter plainte pour vol suite à la non réception de votre colis déclaré livré afin que je puisse demander la réouverture de votre dossier auprès de notre transporteur.

Le colis étant déclaré livré avec une preuve de livraison, il ne s'agit pas d'une perte. C'est la raison pour laquelle j'ai besoin d'un dépôt de plainte ou d'un document du médiateur de La Poste afin de pouvoir intervenir sur votre dossier.

Nous sommes effectivement responsable de la livraison de nos colis jusqu’à ce que la livraison soit déclarée livrée conforme, ce qui est le cas pour votre commande.

Toutefois, j'ai bien noté que vous ne l'aviez pas réceptionnée et c'est la raison pour laquelle, je souhaite vous apporter mon aide. Néanmoins, si vous refusez d’entamer les démarches demandées, je ne serais malheureusement pas en mesure de vous aider, ce qui n'est pas mon but croyez-moi !

Dans le cas où le commissariat refuserais de prendre en compte votre dépôt de plainte, il vous faudra vous rapprocher du Médiateur de La Poste.

Toujours est-il, il serait vraiment préférable que nous puissions nous entretenir par téléphone, de ce fait, je vous invite s'il vous plait, à me communiquer vos disponibilités afin que je vous recontacte.

Encore une fois, mon seul but est de vous apporter une solution satisfaisante, toutefois pour cela j'ai besoin de votre coopération.

Je vous remercie pour votre compréhension. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite de passer une bonne fin de journée.

Cordialement.
Sindy.

Jamo
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Jamo » 23 mai 2018, 18:35

j'en ai envoyé 3 et vous n'avez rien reçu, je vais publier ici pour que vous soyez sur d'avoir ma réponse pour que ca puisse aller plus vite. j'ai appelé cette apres-midi votre service client et je leur ai donné mon numéro de téléphone, la personne m'a dit qu'elle transmettais au service engagement qualité...bref...

Je ne vois pas pourquoi ce serait a moi de porter plainte pour vol, puisque comme le dit l’article L138-4 du Code de la consommation :

« Tout risque de perte ou d'endommagement des biens est transféré au consommateur au moment où ce dernier ou un tiers désigné par lui, et autre que le transporteur proposé par le professionnel, prend physiquement possession de ces biens ».

donc la perte du bien ne m’est pas transféré !!!! puisque je ne l’ai PAS RECU VOTRE COLIS !!!!!! donc vous portez plainte !!! ou contactez votre médiateur de la poste car la vous contournez la loi !!! les articles ce n’est pas moi qui les inventent , c’est fou ca !!!! respectez les lois c’est pas vrai ca !!!!!
De toute façon j’ai vu avec litige.fr , vous allez recevoir une autre mise en demeure avec copie au greffe du tribunal compétent, et vous savez très bien vous meme que les solutions que vous proposez ne sont pas « légal » car les responsabilités et les contacts à prendre avec les tiers ayant pris part au contrat que nous avons en commun sont de votre ressort et non du mien!
Donc faites vraiment le maximum plutôt que de vous déchargez!

Puisque vous n’allez pas l’air de comprendre, on va passer a la vitesse supérieur, il y a des lois, il faut les respecter c’est comme ca pour tout le monde. Cette rubrique rueducommerce est bourré de gens n'ayant pas recu leur colis déclaré livré, franchement ca m'étonnerait que ce soit du hasard !!!

Maintenant si vous êtes sur que la solution est de contacté le médiateur ou de porté plainte pour vol de colis, montrez moi les articles de loi qui vont dans ce sens.

Cordialement

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 24 mai 2018, 15:08

Bonjour Jamo,

Je suis navré de votre ressenti.

Dans un souci de visibilité, je vous invite à revenir uniquement par mail auprès de ma collègue Sindy qui est en charge de votre dossier.

Bonne journée.

Julien

Jamo
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Jamo » 24 mai 2018, 16:14

mail re re re envoyé donc répondez moi cette fois car je commence a perdre patience bordel ca fait combien de temps que j'attend la !!!!!!!!!!!!!!!

Cher client, chère cliente,

Notre équipe Engagement & Qualité vous remercie pour votre message.

Ce dernier a été enregistré sous la référence [RDC-3268637-1527174805].Notez-la bien car elle vous permettra de vous identifier plus facilement lors de nos échanges.

Soyez rassuré(e), un de nos conseillers experts va prendre en charge personnellement votre demande et vous répondra sous 24 heures ouvrées maximum.
Son objectif ? Réaliser un suivi assidu de votre dossier et vous apporter une solution.

Nous vous remercions pour votre confiance et votre compréhension.

L'équipe Engagement & Qualité

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 24 mai 2018, 16:34

Bonjour Jamo ,

Je vous confirme que ma collègue vous apportera une réponse dès qu'elle prendra connaissance de votre message.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Julien

Jamo
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Jamo » 25 mai 2018, 10:36

J’attend toujours la réponse a mon mail vous vous foutez vraiment de moi!!

Jamo
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Jamo » 28 mai 2018, 20:20

J’attend toujours votre appel !!!!!!!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »