FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE LIVRAISON

HELLA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 avr. 2018, 16:19

ARNAQUE LIVRAISON

Messagepar HELLA » 14 avr. 2018, 16:32

Bonjour,
un bouquet commandé pour l'anniversaire de ma grand-mère le 31 mars n'a jamais été livré.
Plusieurs mails via le site internet Interflora toujours restés sans réponse.
Personne ne m'a jamais recontacté. Au téléphone, impossible d'avoir quelqu'un. Par contre, mon compte a bien été débité plusieurs jours avant la livraison.
Ma grand-mère est décédée depuis. Sans commentaires!
J'attends toujours le remboursement (près de 60€).

HELLA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 avr. 2018, 16:19

Re: ARNAQUE LIVRAISON

Messagepar HELLA » 26 avr. 2018, 12:05

Après plusieurs mails et relances, le service clientèle m'a enfin répondu et le remboursement du bouquet non livré a été effectué. Relations clientèle difficile á joindre, mais rapidité de traitement une fois que la décision est prise. Merci.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Choupimel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 mai 2018, 17:51

Re: ARNAQUE LIVRAISON

Messagepar Choupimel » 21 mai 2018, 17:56

Bonjour,

J'ai le même problème... et il date du 15 avril dernier.
2 mails sans réponses !
Mais je ne trouve pas de numéro de téléphone, excepté celui pour commander.

Pourriez-vous me donner le numéro où vous avez réussi à les joindre ?

Merci d'avance

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Interflora »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus