Bonjour à tous. Je suis étudiant et donc je souhaiterais m’acheter un ordinateur portable dit gamer, je souhaite faire du montage vidéo en priorité (adobe première, un peu de boujou et after effect sachant que je ne monte pas en 4K) + voila pourquoi j’ai choisis une dalle 17 pouces ) mais également jouer à des jeux du type pubg ou encore gta5. Je prend également mes cours sur ordinateur, et je bouge pas mal donc j’ai préféré m’orienter sur un pc portable.
Je viens vers vous pour savoir si je fais bien de m’orienter vers ce PC ? Je ne connais pas du tout la fiabilité’ d´Acer mais j’avoue avoir craqué pour son design et ses composants. J’aimerais savoir s’il est très bruyant, s’il chauffe trop, la qualité de l’ecran ? Je sais que je suis pas sûr une dalle ips120hz mais quand je vois ce que ca donne sur l’Hp omen de mon meilleur pote je me dis que je rate pas grand chose.
Niveau autonomie pensez vous que ça pourrait tenir 4h en bureautique only?
Merci à tous !
Ps : voici l’ordi lol https://m.darty.com/m/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/acer_predatoph317-51-779l.html?codic=4344480
Budget Max : 1300.