FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

arnaque sur interflora

pierrick menu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 mai 2017, 08:07

arnaque sur interflora

Messagepar pierrick menu » 25 mai 2017, 08:27

J ai commandé un bouquet de 80 roses pour l anniversaire des 80 ans de ma Maman,ça m a couté 69.98.les fleurs ont été livrées dans un carton noir les roses etaient fanées de mauvaise qualité donc livraison refusé,non seulement c est une arnaque commerciale mais aussi un manque d éthique grave. suite à ma réclamation
interflora m a d abord offert une offre de 16 eur sur ma prochaine commande...
puis après réclamation une offre de 20 eur/prochaine commande je leur ai expliqué que ne demandai pas une obole mais la réparation du préjudice subit
pas de réponses donc si vous voulez faire plaisir à vos proches, anniversaire, fêtes des mères,éviter ce site frauduleux.C est une Arnaque
P.MENU

pierre nahum
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 mai 2018, 11:11

Re: arnaque sur interflora

Messagepar pierre nahum » 19 mai 2018, 11:17

J'ai commandé un superbe rosier avec des roses somptueuses sur la photo du site et Interflora a livré un rosier sec avec 2 malheureuses roses fanées dans un colis explosé: explication omise sur le site : les fleurs ne sont pas livrés à partir d'un fleuriste de proximité selon la tradition Interflora mais à partir d'un site de fabrication situé à 800 kms de la livraison; ce que Interflora ne dit pas. Publicité mensongère!
Pas de réparation possible à attendre avant plusieurs jours.
Bonnes fêtes des mères à toutes!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Interflora »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus