FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement Oscaro non effectué

Dhaichi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 mai 2018, 08:08

Remboursement Oscaro non effectué

Messagepar Dhaichi » 19 mai 2018, 08:18

Bonjour

Je constate que je ne suis pas la seul à avoir des problèmes par la faute d oscaro.

En decembre 2017 j ai commandé une pièce auprès de ce site, après reception, il s est avéré que le matériel ne correspondait pas.
Par conséquent j ai programmé le retour à mes frais puisque ces derniers ne les prennent pas en charge.

Nous sommes le 20 mai et malgré mes messages et mes appels rien n a été remboursé de la part d oscaro.

Le service après vente n est pas du tout efficace et nous promets un virement qui n a jamais lieu.

Quels sont mes droits?
Puis leur demander des pénalités de retard?

Merci de votre aide.

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1496
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: Remboursement Oscaro non effectué

Messagepar Philou18 » 19 mai 2018, 09:49

il y a un sujet "Oscaro" dans "les marques et vous"


pour les pénalités de retard, en application de la loi Hamon, articles L. 216-3 et L. 221-18 du Code de la consommation) Oscaro vous doit la somme déjà versée + une majoration pour retard de 50%


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 12 invités

En savoir plus