FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Tourne en rond tourne en rond!!!

Diezus
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 mai 2018, 19:03

Tourne en rond tourne en rond!!!

Messagepar Diezus » 15 mai 2018, 19:20

Bonjour,

Je fais une commande à Leroy Merlin de 2000e sachant que j'achète chez eux régulièrement, il peuvent le voir sur ma carte client. Je decide de commande sur internet pour mon fils qui habite loin d'un leroy merlin et c'est avec regret !

Biensur commande divisé en 4 colis. Je recois deux colis en meme temps super me dirait vous mais il manque carement le kit galandage... Sa femme a signé et on s'est apercu qu'il manqué un élément.Et pour eux c'est livré donc je demande un remboursement car étant en travaux je ne peux me permettre d'attendre c'est en cour sa promet. Ensuite je recois le 3 eme qui se passe bien.

Mais la dernier commande importante de carrelage 1200e la c'est le pied! On me dit confié au transporteur le 30 avril mais depuis plus rien!! Je réussis a avoir le transporteur et bizarrement aucune trace de mon colis! Le sav LM qui me dit a chaque fois qu'il est pris en charge par le transporteur bailly couroulle depuis le 30 avril mais ce dernier que j'appelle pour la 6 eme fois n'a aucune trace que se soit numero commande, nom ou code postal!

Merci leroy merlin j'ai compris que nous envoyer un mail pour la prise en charge du transporteur vous permet vite de prelever l'argent !

Résultats chaque fois que j'appelle on me dit que sa va etre traité dans les 48h... Il me repete ce qu'il vois sur leur ecran et rien d'autre et les pauvres conseiller n'ont aucun moyen direct de regle le problème meme pas un numero de responsable... Je n'appelle pas cela un sav! Quand j'appelle un plombier il est capable de me dépanner a une date fixé! Pas de me faire attendre 48h répéter sans avoir de réponse sur!

Le numero de commande est 426982.

Conclusion éviter le service internet ils ont dû rester au minitel.

Vu le retard je ne pense pouvoir finir les travaux, et je me demande quand est-ce que tout cela va arriver !

Je le répète service en ligne de chez Leroy Merlin a bannir c'est dommage sa casse leur image a tel point que je ne vais plus allez acheter chez eux en magasin.

Leroy merlin
Représentant d'une marque
Messages : 282
Enregistré le : 27 juil. 2013, 12:25

Re: Tourne en rond tourne en rond!!!

Messagepar Leroy merlin » 17 mai 2018, 10:46

Bonjour Diezus,
Je suis désolée de lire votre expérience, je vous invite à nous envoyer votre message et l'ensemble de vos coordonnées à l'adresse suivante : [email protected],
Belle journée, Cassandre Relation Clients Leroy Merlin


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus