Commande N° 1 235 925 943
Facture N° 25 169 205
Client N° 51023838
Bonjour,
Je précise que je suis quelqu'un de patient en temps normal ...
J'ai passé commande le 16/04/2018 pour 23 tonnelles Canberra.
Ne voyant rien bouger sur mon espace en ligne, j'ai appelé à plusieurs reprise le service client, ou l'on me dit que le colis est en préparation.
A mon troisième appel, on m'informe que le colis est partit le 30/04, sachant que la somme à été débitée sous 48h ...
Je suis enfin appelé le 08/05 par le transporteur, pour me confirmer un livraison le 11/05/2018 au matin.
Je pose une 1/2 journée de congé pour réceptionner le colis.
Le 11/05, en début de matinée, je reçois un appel du livreur me disant que le colis est en mauvais état, et ne peut être livré. 1/2 journée de gâchée ...
Ce midi, je contacte de nouveau le service client afin de demander un remboursement et de stopper les frais. On me répond qu'une enquête est en cours jusqu'au 25/04, et qu'à ce terme, nous verrons ce qui peut être fait.
Je souhaite désormais être remboursé au plus vite (un virement, pas un avoir.)
Si cela ne bouge pas dans les jours qui viennent, j'ouvrirais un incident chez Paypal et me rapprocherais de l’assistance juridique de ma banque.
En espérant un retour de votre part.
Cordialement,
Mr DA SILVA.