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Commande non livrée

dass52
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Commande non livrée

Messagepar dass52 » 15 mai 2018, 12:45

Commande N° 1 235 925 943
Facture N° 25 169 205
Client N° 51023838

Bonjour,

Je précise que je suis quelqu'un de patient en temps normal ...

J'ai passé commande le 16/04/2018 pour 23 tonnelles Canberra.
Ne voyant rien bouger sur mon espace en ligne, j'ai appelé à plusieurs reprise le service client, ou l'on me dit que le colis est en préparation.
A mon troisième appel, on m'informe que le colis est partit le 30/04, sachant que la somme à été débitée sous 48h ...

Je suis enfin appelé le 08/05 par le transporteur, pour me confirmer un livraison le 11/05/2018 au matin.

Je pose une 1/2 journée de congé pour réceptionner le colis.
Le 11/05, en début de matinée, je reçois un appel du livreur me disant que le colis est en mauvais état, et ne peut être livré. 1/2 journée de gâchée ...

Ce midi, je contacte de nouveau le service client afin de demander un remboursement et de stopper les frais. On me répond qu'une enquête est en cours jusqu'au 25/04, et qu'à ce terme, nous verrons ce qui peut être fait.

Je souhaite désormais être remboursé au plus vite (un virement, pas un avoir.)
Si cela ne bouge pas dans les jours qui viennent, j'ouvrirais un incident chez Paypal et me rapprocherais de l’assistance juridique de ma banque.

En espérant un retour de votre part.

Cordialement,

Mr DA SILVA.

dass52
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Re: Commande non livrée

Messagepar dass52 » 15 mai 2018, 15:21

Re,

Je viens de recevoir un mail, me disant que vous me faite un bon d'achat de 899.80 € à utiliser avant le 15/07/2018 ...

Au vu de événements, il n'y a aucune chance que je repasse commande chez vous.

Merci de me recontacter afin de mettre un place un REMBOURSEMENT et non un avoir.


Que faire en cas de litige ?

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RueDuCommerce
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Re: Commande non livrée

Messagepar RueDuCommerce » 18 mai 2018, 10:36

Bonjour dass52,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique de ce jour.
Je vous renouvelle nos excuses pour cette expérience d'achat sur notre site.
Comme indiqué lors de notre échange, je vous confirme que je viens de procéder à la demande de remboursement de votre Avoir.
Ce dernier devrait être effectif sur votre compte dans un délai de 5 jours ouvrés.
Je vous invite s'il vous plait, à m'en confirmer la bonne réception en répondant au mail que je viens de vous adresser afin que je procède à la mise a jour de votre dossier..
Je vous remercie pour votre compréhension.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Cordialement.
Sindy.

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